Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe médicale ALGÉRIENNE a été attaquée par l'armée Sioniste à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une équipe médicale ALGÉRIENNE a été attaquée par l'armée Sioniste à Gaza

    Une équipe médicale ALGÉRIENNE a été attaquée par l'armée Sioniste à Gaza

    تداول نشطاء فلسطينيون وجزائريون فيديو لاستهداف قوات الإحتلال الصهيوني للفريق الطبي الجزائري شرق غزة.


    ويظهر الفيديو أعضاء من الفريق الطبي المتواجد في غزة وقد استهدفته القوات الصهيونية بقنابل الغاز المسيلة للدموع.
    وهرع افراد من المسعفين الفلسطينيين والجزائريين لإسعاف الجزائريين المصابين جراء الغازات المسيلة للدموع.
    وقد نقل البعض من الطاقم الطبي الجزائري إلى سيارات الاسعاف الفلسطينية.
    فيما أعلن طاقم الاسعاف ان المصابين هم مصطفى وعلي من الفريق الطبي الجزائري.
    ويتواجد فريق طبي جزائري في غزة لمساعدة الفلسطينيين طبيا في مسيرات العودة.




    Dernière modification par Pomaria, 23 avril 2018, 09h27.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    لا شيء ، إنه غاز مسيل للدموع فقط.
    لحسن الحظ أنهم لم يطلقوا النار عليهم باستخدام البنادق.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi cette plaisanterie, il a pris un peu de lacrymogène, pas de quoi en faire toute une histoire!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        il a pris un peu de lacrymogène, pas de quoi en faire toute une histoire!
        C'est ce que j'ai écrit juste au dessus !

        D'autre part les zadistes de NDL ont pris des milliers de grenades lacrymogènes et ils n'ont pas l'air de s'en porter plus mal.

        Commentaire


        • #5
          Biensur

          que les tueries actuelles à GAZA, ça ne vous intéresse nullement !

          "SILENCE ON TUE": Mobilisation à Gaza : 40 Palestiniens tués par Israël depuis fin mars 2018
          Dernière modification par Pomaria, 23 avril 2018, 10h39.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Mon dieu les propos ici me donnent envie de vomir et je vous jure j'en ai des nausées .

            Hé aligiboud , pourquoi tu n'irais pas prendre la place de ce médecin qui fait du chiqué pour montrer comme toi t'es brave et fort .

            WOW .
            Dernière modification par nordsud, 23 avril 2018, 11h26.

            Commentaire


            • #7
              J'espère incha'Allah qu'il n'est pas asthmatique , les conséquences seraient plus grave .

              Commentaire


              • #8
                tout le monde arabe essaie de monter sûr l'affaire palestienne et marquer un pointe sûr l'autre

                ( le sang algerien coule en Plaestine) alors que c'est du lacrimogène
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Si c’était des médecins de Médecins sans frontières qui ont été attaqué l'information sera diffusée dans le monde entier. L' ONU a réagit plusieurs fois aux attaques visant les hôpitaux de Médecins sans frontières mais pas pour les Ghazaouis et les médecins algériens.

                  La question n'est pas en relation avec des grenades lacrymogènes mais le manque de respect envers le serment d'Hippocrate.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    alibigoud

                    toujours à défendre les sionistes

                    ils ont toujours raisons ........
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh sinon, quand on va dans un théatre des opérations, il faut pas s'attendre à recevoir des bonbons en caramel!... Et connaissant certains qui se croient plus palestiniens que les palestiniens, je suis sûr qu'il ne 'est pas contenté d'accomplir sa mission médicale...oeilfermé
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Pardon je le suis trompée de rubrique
                        Dernière modification par nordsud, 23 avril 2018, 17h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tout à l'honneur de ces médecins, de porter assistance aux Palestiniens - au péril de leur vie - en ces moments difficiles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une équipe médicale ALGÉRIENNE a été attaquée par l'armée Sioniste à Gaza

                            Soyons honnêtes les brutalités subis par nos médecins algériens dans l’enceinte de l’hôpital Mustapha (il n'y a pas longtemps de cela) par des frères policiers de leur pays sont-elles plus graves ou moins graves que celles de cette équipe médicale algérienne par l'armée sioniste ? ...

                            Allez un peu d’honnête ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Selon certains experts militaires, l’utilisation de gaz antiémeute permettrait de réduire les pertes civiles ennemies au cours des futurs combats de rue. Mais d’autres soulignent que l’emploi de tels agents chimiques violerait la convention de 1997 sur les armes chimiques (CWC).
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X