Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie comptait plus de 34,5 millions d’abonnés à internet en 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie comptait plus de 34,5 millions d’abonnés à internet en 2017

    L'Algérie comptait plus de 34,5 millions d’abonnés à l’internet fixe et mobile en 2017 contre 28,5 millions en 2016, soit une augmentation de plus de 6 millions d’abonnés, a indiqué lundi à Alger le président du Conseil de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), Mohamed Ahmed Nacer.

    “Le nombre total d’abonnés souscrits à l’internet fixe et mobile a atteint 34,625 millions en 2017 contre 28,551 millions en 2016, soit une augmentation de 6,076 millions d’abonnés (21%), une évolution qui dénote l’intérêt de l’internet haut débit pour les usagers”, a précisé Ahmed Nacer lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation du bilan du marché de la Poste et des Télécommunications durant l’année 2017. Sur les 34,625 millions d’abonnés à l’internet, 31,460 millions sont des abonnés à l’internet mobile et 3,168 millions à l’internet fixe, a-t-il détaillé.


    L'Expression
    Dernière modification par MEC213, 24 avril 2018, 13h12.

  • #2
    utilisateurs ou abonnés ??

    Commentaire


    • #3
      Seulement 3,168 millions d'abonnés, dans le residentiel (fixe)?
      C'est catastrophique. Que peut-on faire d'utile avec internet sur un mobile?
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par overclocker
        utilisateurs ou abonnés ??
        comme le cas au royaume

        Commentaire


        • #5
          même pas capable de répondre....

          et même pour les utilisateurs le chiffre est trop gonflé, comme tjr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par overclocker
            et même pour les utilisateurs le chiffre est trop gonflé, comme tjr
            Comme le cas au royaume gonflé comme toujours

            Le Maroc (2017)
            22,5 millions d'abonnés Internet sur 35 millions d'habitants

            Algerie (2017)
            34,5 millions d'abonnés Internet sur 41 millions d'habitants
            Dernière modification par MEC213, 24 avril 2018, 14h12.

            Commentaire


            • #7
              est ce que j'ai posté un article sur internet au Maroc moi?

              https://www.internetworldstats.com/stats1.htm


              corrige tes chiffres, et filtre tes sources..

              Commentaire


              • #8
                Incroyable incapable de faire la différence entre abonnés et utilisateurs !

                Commentaire


                • #9
                  Seulement 3,168 millions d'abonnés, dans le residentiel (fixe)?
                  C'est catastrophique. Que peut-on faire d'utile avec internet sur un mobile?
                  Exact , je rejoins ton avis , l'internet (fixe) doit se généraliser , je pense que l'obstacle principal c'est que A.T n'installe plus ou peu des lignes téléphonique à ceux qui en font la demande , je ne connais pas les raisons , c'est ce qui explique que tous ces gens qui n'ont pas de lignes téléphonique se ruent sur le mobile pour pallier à cette frustration
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces chiffres sont délirant.
                    Cela voudrait dire que même les gosses auraient leurs propres abonnement.

                    Va faire tes devoirs! Arrête de regarder des trucs h'chouma !
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X