Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron a menti aux Français : la marine française n’a tiré aucun missile en Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron a menti aux Français : la marine française n’a tiré aucun missile en Syrie

    Par Karim B. – ****************** a appris de sources informées que la marine française n’a tiré aucun missile lors de l’attaque contre la Syrie, conduite par les Etats-Unis. Les services de propagande de l’armée française avaient fait croire à l’opinion publique, via le président Macron, son Premier ministre, ses ministres de la Défense et des Affaires étrangères, ainsi que ses présidents de groupe à l’Assemblée nationale et au Sénat, que l’intervention militaire contre la Syrie avait été couronnée de succès.



    La France officielle s’est longuement gargarisée de cette victoire fantomatique contre des cibles désaffectées. Pourtant, les satellites n’ont repéré aucun tir de missiles à partir des trois frégates de la marine française engagées dans l’attaque contre la Syrie, exécutée par Washington, Londres et Paris, sans l’autorisation des Nations unies.

    Auparavant, des médias spécialisés dans les questions de défense avaient révélé que seuls trois missiles sur les onze prévus avaient pu être lancés à partir d’une troisième frégate, après des essais non concluants à partir des deux autres. Ces sources ont-elles été instruites de tempérer la propagande de l’Elysée de sorte à cacher la vérité, à savoir qu’en réalité, aucun missile n’a été tiré et que, dès lors, aucune cible n’a été atteinte par la marine française ?

    Les autorités politiques ont déballé tous les «détails», avec une intrigante transparence et une douteuse promptitude, de la participation de l’armée française à l’acte de guerre mené au Proche-Orient. Si bien que cette surmédiatisation hâtive du «franc succès» de la marine française ne pouvait que cacher quelque énigme. Et ce sont les satellites d’une puissance militaire rivale des Etats-Unis qui ont mis à nu la supercherie de Macron et de ses collaborateurs au sein du gouvernement et du Parlement.

    La France va-t-elle quand même faire payer des missiles non tirés aux bailleurs de fonds de la guerre contre la Syrie, c’est-à-dire l’Arabie Saoudite et le Qatar ?

    K. B.



    == MODERATION ==
    Il est recommandé de choisir des sources d'infos fiables et de ne pas poster des articles mensongers tirés de sites poubelles. Pour une info objective à ce sujet, lire par exemple l'article de RTL titré: Frappes en Syrie : un couac dans la marine a empêché le tirs de plusieurs missiles.

  • #2
    La France va-t-elle quand même faire payer des missiles non tirés aux bailleurs de fonds de la guerre contre la Syrie, c’est-à-dire l’Arabie Saoudite et le Qatar ?
    En tout cas, ces princes bédouins d'arabie yahoudite se font aspirer leur bas de laine sans sourciller.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas être trop sévère avec la France les missiles Scalp qui coûtent au minimum ‎850 000 € la pièce. La France macroniste va développer des missiles couscous high Tech dans un proche avenir. En attendant le S300 sera peut être livré a la France
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Le nouveau slogan envers le Président français " "Macron piège à ....). Le qualificatif étant interdit sur ce forum, à chacun d'en deviner le qualificatif prohibé (" votations piège à la ...., en 1968).

        Commentaire

        Chargement...
        X