Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monstre Alek Minassian a commis un massacre parcequ'il est un frustré sexuel enragé contre les femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monstre Alek Minassian a commis un massacre parcequ'il est un frustré sexuel enragé contre les femmes - vidéo

    Les médias canadiens ont révélé hier que le monstre Alek Minassian qui a massacré 10 personnes à Toronto en les écrasant avec un fourgon loué, est un misogyne et un frustré sexuel enragé contre les femmes parcequ'il n'a pas de succès avec elles (voir vidéo).

    Quelques minutes avant de commettre l'horrible massacre, le monstre Alek Minassian a posté un message sur sa page Facebook en disant que "la rébellion des incels" a déjà commencé et que les "incels" vont renverser les "chads" et les "stacys". Le monstre Alek Minassian a conclu son message en faisant l'éloge de son héros, le monstre "incel" américain Elliot Rodger qui avait massacré 6 personnes et blessé 14 autres en 2014 parcequ'il était lui aussi enragé contre les femmes.

    Définitions:

    - Incel (involuntarily celibate): involontairement célibataire (homme qui n'a pas de succès avec les femmes)
    - Chad: un homme qui a du succès avec les femmes
    - Stacy: femme très belle et très douce

    Les "incels" sont généralement des gens mentalement instables qui sont incapables de parler normalement avec les femmes et ont ainsi du mal à avoir une petite-amie. Au lieu de se remettre en cause et d'apprendre à communiquer avec les femmes, un "incel" deviendra au contraire un misogyne enragé contre les femmes et les accusera d'être responsables de sa frustration sexuelle. Un "incel" considère que la femme est un objet sexuel qui doit se soumettre à lui comme une esclave sexuelle.


  • #2
    soit il est islamiste
    soit il est d'extrême droite
    ou alors antisémite
    ....

    dans la version société cosmopolite : il est frustré sexuel.
    on n'en saura jamais rien ! il ne vie,dra jamais nous le dire ! c le discours politique qui s'en charge !

    Commentaire


    • #3
      soit il est islamiste
      soit il est d'extrême droite
      ou alors antisémite
      Non. La presse dit qu'il souffrait d'autisme ou d'asperger.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Toulousain , je doute fort que ce soit à cause d'un autisme , je ne pense qu'une personne atteinte de ce syndrome soit capable de commettre une telle horreur , je penche plus pour une frustration de psychopathe

        Commentaire


        • #5
          je doute fort que ce soit à cause d'un autisme
          La presse a mentionne qu'il souffrait d'autisme. Il est un autistique fonctionel ( il peut parler, etudier). Est-ce qu;il y a une relation avec les attaques et son autisme. J'en sais rien.

          Commentaire


          • #6
            Toulousain

            Non je ne crois pas , l'autisme peut importe si l'on est atteint ou pas et indépendant des penchants pervers que peuvent avoir certains gens .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tawenza
              dans la version société cosmopolite : il est frustré sexuel.
              C'est le monstre lui-même qui avoue être un frustré sexuel extrêmement misogyne. Son message est très clair et fait référence à une haine criminelle envers les femmes. Une misogynie si extrême qu'il a parlé du déclenchement d'une "rébellion des incels".

              Je ne connais pas la religion et les positions politiques de ce monstre, mais les "incels" sont généralement connus pour être des misogynes (et des racistes) d'extrême droite.

              Sans surprises, les incels américains sont de fervents supporters du déchet violeur et misogyne Donald Trump car ils apprécient le fait que le pervers violeur Trump agresse sexuellement les femmes, les insulte et les diffame.

              Commentaire

              Chargement...
              X