Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahkout réclame 66 milliards au Commandant Azzedine qui évoque un complot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tahkout réclame 66 milliards au Commandant Azzedine qui évoque un complot

    Le commandant Azzedine, de son vrai nom Rabah Zerari, a comparu, hier, devant le tribunal de Cheraga pour une affaire d’un chèque sans provision d’un montant de 330 millions de dinars (33 milliards de centimes) émis à l’ordre de l’homme d’affaire Mahieddine Tahkout, qui ne s’est d’ailleurs pas présenté à la cour. L’avocat de ce dernier a réclamé, en plus de la valeur du chèque en question, un dédommagement de la même somme soit un total de 66 milliards de centimes. Face au juge, le Commandant Azzedine a affirmé que cette affaire a été montée de toute pièce puisqu’il n’y a aucun document qui atteste qu’il y a eu le moindre accord entre les deux parties. Pour l’accusée, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un complot, orchestré, d’après lui, pour le «faire taire» au sujet de «l’assassinat» de son gendre Hamza «à l’intérieur d’une caserne». Le Commandant Azzedine a affirmé que la seule «transaction» qu’il y a eu entre les deux et celle relative à la somme de 15 milliards de centime que lui a remis Tahkout, «sans reconnaissance de dette» précise-t-il, et qui devait lui être restitué après la vente d’un bien familial, ce qui n’a pu se faire, indique-t-il. Le mis en cause a affirmé à maintes reprises que le chèque sans provision en question ne lui appartient pas et que toute l’affaire a été «créée» pour l’ «occuper» devant les tribunaux afin qu’il ne «poursuive pas les criminels qui ont assassinés» son gendre. A noter qu’en fin de compte, le parquet a requis une peine d’emprisonnement de cinq années. Le verdict sera rendu le 8 mai prochain. Il est utile de rappeler que le même Tahkout avait déjà déposée une plainte contre le Commandant Azzedine au sujet d’un autre chèque sans provision d’un montant de 1,2 milliards de dinars (120 milliards de centimes). Dans cette affaire, le Tribunal d’Alger avait déclaré son incompétence.
    Algérie Focus

  • #2
    c est pas la premiere escroquerie du legendaire si azzedine,je crois que avec l age il a perdu la raison.

    Commentaire


    • #3
      zerari a emprunté de l'argent pour faire des affaires.
      ses affaires ont périclité, il se retrouve dans l'incapacité de rembourser "ses amis"

      il a alors fait du barouf en s'adressant publiquement à sellal, alors prmier sinistre car il voulait vendre un bien immobilier qu'il a occupé en 1962 sans jamais avoir pensé à régulariser sa situation (pas d'acte de propriété).

      je crois que bouteflika a fait la sourde oreille..


      enfin rabah zerari a arrêté la politique en 63 puisque, commandant de la zone autonome d'alger, il a joué un rôle contre l'état major général (donc contre bouteflika). il a fini par perdre son bras de fer avec l'aln de l'époque.
      Dernière modification par tawenza, 27 avril 2018, 09h16.

      Commentaire


      • #4
        il a fini par perdre son bras de fer avec l'aln de l'époque.
        t'aurais pas du neuf concernant son gendre mort a la caserne
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Triste !
          Jeune, il fût un héros
          Vieux, le naufrage
          Dernière modification par Saladin7757, 26 avril 2018, 11h04.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi bon sang, le commandant Azzedine a sali à ce point son histoire ,lui un authentique héros ??
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire

            Chargement...
            X