Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sunnite belge dans son extremisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sunnite belge dans son extremisme

    Vous en pensez quoi de se genre d'energumene???


    Imaginer demain une personne dire ma religion interdit de serrer la main aux musulman

    Est se que vous penserez que cette personne est islamophobe tout comme ne pas serrer la main aux femme serait mysogine ???



  • #2
    Cest chaud quand meme
    Quand on y pense
    Lislam se nest pas cela

    Commentaire


    • #3
      C'est un produit inhumain issue de la dégénérescence salafo wahabo freros, qui nous pourris la oumma et qui nous empêche d'avancer dans la civilisation.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Des énergumènes rétrogrades et bornés

        C'est ces gens la qui donnent une image rétrograde de notre belle religion qui est l'ISLAM !!
        Dernière modification par Fouad, 27 avril 2018, 09h01.
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          C'est ces gens la qui donnent une image rétrograde de notre belle religion qui est l'ISLAM !!
          Cher Fouad,
          C’est un problème auquel sont souvent confrontés beaucoup de musulmans pieux, notamment à certaines occasions comme un retour de voyage ou toute autre occasion similaire. Les femmes plus ou moins proches, les voisines, les collègues de travail se rendent visite et se félicitent les uns les autres en se serrant la main. Rendre un verdict islamique loin de l’extrémisme et du laxisme et sans choquer l'entourage requiert souvent un effort psychologique.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #6
            Schizophrène
            Il ne veut pas de contact mais reste assis à côté d une belle femme ....et se médiatisé


            Lol
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              C claire surtout quil ya un verset du coran qui dit se rendre les salutations


              Ya beaucoup de deviance et de gens qui
              Donne une mauvaise image de lislam

              Commentaire


              • #8
                Momo84
                Il lui a répondu bonjour .

                Commentaire


                • #9
                  Nordsud

                  Si demain une religion nouvelle se leve et dit quelle sert pas
                  La main au musulman et fait comme se gars fait
                  Ca te paraitrez normal ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Une femme lui répond

                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Mage

                      J'aime trop cette femme , elle mâche pas ses mots , je suis abonnée

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve dommage que le musulman d'aujourd'hui est réduit aux apparences et aux détails futiles. Tu peux le trouver par exemple avec une barbe qui atteint son torse, mais qui s'emporte comme un diable à la moindre provocation. Ou le trouver par exemple manger comme un ogre dans un restaurant. Ou crier comme lion alors qu'il parle avec ces copains. Ou prendre deux places dans un bus bien plein......des anomalies à te bloquer la tête. L'Islam est avant tout l'entraide, la zen attitude, l'amour, la bravoure, la générosité, l'humilité, l'altruisme, la bonté,.....on ne trouve rien de ça chez eux. Il faudrait commencer par s'éduquer avant de montrer aux autres qu'on est musulman en portant la barbe et le qamis.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Sekrouf

                          Et c'est relativement dommage d'en faire une généralité à cause d'une grande majorité .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour nordsud

                            J'aime bien ta phrase ironique. Il est vrai qu'on est une majorité à faire des bêtises. Y en a pas un pour sauver l'autre.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cest un gros probleme

                              Est se que il est juste de ne pas serrer la main aux femme pour apres pleurer detre soit meme victime dintolerance ,???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X