Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire tomber les filles en hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire tomber les filles en hiver

    Comme c’est la périodes des vacances d’hiver, je partage une astuce qui a l’air de bien marcher. Sur une piste de ski, il suffit de jouer au skieur débutant qui a du mal à contrôler son équilibre et faire « tomber » votre belle victime dans vos bras, au sens propre du mot . Attention c’est juste pour les pro, totalement déconseillé aux amateurs, on veux juste les faire tomber pas les hospitaliser

    Si vous connaissez d’autres astuces, n’hésitez pas ....

  • #2
    vous etes venue avec vos parents ???
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      si tu te trouves dehors en plein plui et tu apperçois une femme seule sans paraplui,la comme un gentleman tu lui dis pardon madame(pour le respect) est ceque je peux vous couvrire et la sans hesitation elle va accepter et vous continueraient vos chemin enssemble sous le paraplui en plein plui d'hivers et bonne chance a toi
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        Momo.05

        Ou vous ... vous me faites perdre mon équilibre

        Commentaire


        • #5
          Liyonne16

          On a plus de chance de trouver un homme sans parapluie qu’une femme, elles ont tellement peur de mouiller leur cheveux qu'elles ont un dans leur sac même en été Merci pour l'astuce

          Commentaire


          • #6
            beehive

            de rien ,mais esseye un jours et rend moi la reponse(tu trouveras toujours une sans parapluie )en cas ou elle le casse
            Eagles

            Commentaire


            • #7
              beehive

              t'inquietes si tu tombes je te ramasse
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                +1 liyonne ca marche tres bien aux arrets de bus quand il pleut ^^ tester et approuver.

                Sinon vous pouvez aussi sortir avec des amis et faire le gars super calme du groupe, reperer la celibataire du groupe sourire tout simplement, boire son verre (coca pour moi ^^), de preference ca doit se faire dans endroit bruyant et chaud, obligé elle te parlera, tu fais semblant de pas l'entendre et tu t'approches puis tu lui parles dans le creux de l'oreil =) et tu ponctues chaque phrase par un sourire.

                Si ca s'annonce bien apres les presentations, et quelques echanges tu auras son numero, et si tu sais danser (ce qui n'est pas mon cas lol je suis maladroit) tu en profites pour faire quelques pas sur la piste, tu t'approches le plus possible sans la coller, normalement s'il y a du monde, et qu'elle est un minimum interessé elle se rapprochera d'elle meme, et la tu enchaines ^^

                Commentaire


                • #9
                  quasard

                  +1 liyonne ca marche tres bien aux arrets de bus quand il pleut ^^ tester et approuver
                  donc sa a marcher pour toi
                  Eagles

                  Commentaire


                  • #10
                    donc sa a marcher pour toi
                    Pas cet hiver, l'hiver dernier ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas cet hiver, l'hiver dernier ^^
                      et maintenant toujours avec elle ou pas
                      Eagles

                      Commentaire


                      • #12
                        et maintenant toujours avec elle ou pas
                        Noep ~~ plus avec elle, j'experimente les joies du celibat forcé lol saletés d'exams je peux pas sortir comme je veux :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          alors bon courage pour tes conquêtes
                          et tes etudes
                          Eagles

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ^^ je vais concentrer sur mes etudes je ne suis pas un coureur de jupon de toute maniere.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci ^^ je vais concentrer sur mes etudes je ne suis pas un coureur de jupon de toute maniere.
                              bien réfléchi,les etudes avant tout
                              Eagles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X