bylkusdu94
27/02/2007, 17h40
ça s'appelle le haka, c'est comme le "pouvoir assassin" des kabyles mdr
ça s'appelle le haka, c'est comme le "pouvoir assassin" des kabyles mdr
imagine si le maroc ou l'algerie font cette haka :mrgreen:
bylkusdu94
27/02/2007, 18h04
ce serait bien! imagine si on joue contre les français, déjà qu'ils ont peur de nous, alors là ils vont se faire pipi dessus hihihi!
ce serait bien! imagine si on joue contre les français, déjà qu'ils ont peur de nous, alors là ils vont se faire pipi dessus hihihi!
moi je ne suis pas supporter des all-blacks :D .
mais c'est vrai que les français ont été humilié 2 fois en l'espace d'une semaine à paris et lyon contre la nouvelle zelande .
bylkusdu94
27/02/2007, 18h53
Bon j'espère que le rugby va se développer dans les pays du Maghreb!
Au fait, désolé pour les marocains, je comprends pas leur système de qualification, c'est vraiment mal fait! Ils ont gagné contre tous les pays africains donc je vois pas pourquoi ils doivent se taper les portugais après!
C'est bizarre...Et maintenant les portugais jouent contre l'Uruguay lol
Bon j'espère que le rugby va se développer dans les pays du Maghreb!
Au fait, désolé pour les marocains, je comprends pas leur système de qualification, c'est vraiment mal fait! Ils ont gagné contre tous les pays africains donc je vois pas pourquoi ils doivent se taper les portugais après!
C'est bizarre...Et maintenant les portugais jouent contre l'Uruguay lol
on est arriver en final de la coupe d'afrique , on a perdu , la namibie est qualifié directement , le maroc doit passer les matchs barrages contre le portugal , celui qui vaincra jouera contre l'uruguay , le vainqueur sera qualifié en coupe du monde :)
bylkusdu94
27/02/2007, 19h01
ben oui je sais mais c'est mal fait! t'inquiètes pas, bientôt vous allez avoir un nouveau concurrent, l'algérieeeeeeeeeeee lol
tu fais du rugby tenebre?
ben oui je sais mais c'est mal fait! t'inquiètes pas, bientôt vous allez avoir un nouveau concurrent, l'algérieeeeeeeeeeee lol
tu fais du rugby tenebre?
non :) , je fais pas de rugby , je me contente de la regarder sur TV :mrgreen:
maroc/ algerie : sa sera difficile :mrgreen: , surtout pour vous :72:
bylkusdu94
27/02/2007, 19h06
oui ce sera dur c'est vrai!
tu devrais essayer le rugby, sauf si tu as peur des coups hihihi
oui ce sera dur c'est vrai!
tu devrais essayer le rugby, sauf si tu as peur des coups hihihi
no pas vraiment :mrgreen: , la TV c'est bcp mieux :D
moi je suis bronché foot tu vois :72:
bylkusdu94
27/02/2007, 19h13
Moi aussi j'aime le foot mais faut tout essayer comme sport, même le ping-pong si tu veux!
tarek ben ziad
27/02/2007, 22h21
mais c'est vrai que les français ont été humilié 2 fois en l'espace d'une semaine à paris et lyon contre la nouvelle zelande
Tinkiet pas, on les attends nous les all blacks dans cette coupe du monde, et ils peuvent bien chanter en début de match car comme le dit jamel debouzze :
" Rira bien qui sait qui va rigouli vers la fin " :lol: :lol:
Regardez tous Angleterre vs France, dimanche 11 mars à 16h00 sur france 2.
Le XV de la rose va trembler :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!
bylkusdu94
27/02/2007, 23h55
moi je t'annonce une défaite de la france contre les anglais mais de justesse...
et si on organise une rencontre entre le maroc et l'algérie a oujda??????
sérieux, comme ca l'algérie va joué ces deux premiers matchs contre les deux pays fréres.
tarek ben ziad
28/02/2007, 01h01
moi je t'annonce une défaite de la france contre les anglais mais de justesse
Tu veux prendre le pari ??? ;)
bylkusdu94
28/02/2007, 01h35
pari d'ami mon frère tariq, j'ai pas envie de te ruiner...
et ok pour oujdi, ce serait une bonne idée pour le match entre les 2 pays frères
tarek ben ziad
28/02/2007, 02h04
pari d'ami mon frère tariq, j'ai pas envie de te ruiner
Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et si on organise une rencontre entre le maroc et l'algérie a oujda??????
sérieux, comme ca l'algérie va joué ces deux premiers matchs contre les deux pays fréres.
bonne idée ;) .
faut changer impeut de casablanca et du terrain du COC , faut voir d'autres villes comme oujda ou safi
si tu veux on peut contacté la fédé pour ca, je parle sérieux.
bylkusdu94
28/02/2007, 22h34
ben sans problème! je dirai même avec plaisir!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org