Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby : Algérie - Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hé, tenebre, n'oublie pas que oujda c'est la capitale du rugby par exellence, exemple de benazzi et des trois équipes de la ville MCO, USMO et USO.
    l'OCS et le COC aussi .

    pas de mondial pour cette année

    Commentaire


    • #17
      pas de mondial pour cette année
      Non c'est dommage

      Mais cette année, le mondiale est pour les bleus

      Et la au moins, on est sur que les italiens ne viendront la volé celle la.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #18
        tarek ? je vois que t'es un fan de prison break et l'equipe de france .
        moi je dis chapeau aux algeriens , ils ont battu la tunisie pour leur premier match et en plus chez eux .

        Non c'est dommage
        wé dommage
        on a perdu notre titre de champion d'afrique et une disqualification de la coupe du monde , c'est une double souffrance .

        Commentaire


        • #19
          non non non! vous n'êtes pas que 2 à vous intéresser à ce sport! justement moi je cherche des algériens qui aiment le rugby mais malheureusement, c'est très rare, ils sont tous brancher à fond sur le foot!
          Je vais profiter de mon intervention pour faire la promotion de ce sport que j'ai découvert il y a 12 ans, lors d'un match entre la Nouvelle-Zélande et la France avec sur le terrain, un certain Jonah Lomu et je peux vous dire que, moi qui aime le combat, je suis tombé amoureux de ce sport lol
          En fait, je pense que, pour que les gens apprécient encore plus ce sport, il faudrait leur parler des néo-zélandais et de leur culture rugby, leur chant de guerre (le haka), tout ça, c'est magnifique!
          J'en ai fait pendant 3 ans et je peux vous dire que les rugbymen ont une mentalité exceptionnelle, ils sont respectueux, honnêtes et ce sont des gens "comme ça"!
          Regardez juste un match de la Nouvelle-Zélande et vous allez comprendre!
          Perso, je supporte les All Blacks et après les Français mais j'avoue que depuis la création du XV d'Algérie, je serais leur premier supporter!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            Regardez juste un match de la Nouvelle-Zélande et vous allez comprendre!
            biensur , la nouvelle zelande c'est le bresil du rugby
            ils sont impressionant surtout quand ils font leurs droles de rituelles pour impressionné l'adversaire avant le match .

            Commentaire


            • #21
              ça s'appelle le haka, c'est comme le "pouvoir assassin" des kabyles mdr
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                ça s'appelle le haka, c'est comme le "pouvoir assassin" des kabyles mdr
                imagine si le maroc ou l'algerie font cette haka

                Commentaire


                • #23
                  ce serait bien! imagine si on joue contre les français, déjà qu'ils ont peur de nous, alors là ils vont se faire pipi dessus hihihi!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #24
                    ce serait bien! imagine si on joue contre les français, déjà qu'ils ont peur de nous, alors là ils vont se faire pipi dessus hihihi!
                    moi je ne suis pas supporter des all-blacks .
                    mais c'est vrai que les français ont été humilié 2 fois en l'espace d'une semaine à paris et lyon contre la nouvelle zelande .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon j'espère que le rugby va se développer dans les pays du Maghreb!
                      Au fait, désolé pour les marocains, je comprends pas leur système de qualification, c'est vraiment mal fait! Ils ont gagné contre tous les pays africains donc je vois pas pourquoi ils doivent se taper les portugais après!
                      C'est bizarre...Et maintenant les portugais jouent contre l'Uruguay lol
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon j'espère que le rugby va se développer dans les pays du Maghreb!
                        Au fait, désolé pour les marocains, je comprends pas leur système de qualification, c'est vraiment mal fait! Ils ont gagné contre tous les pays africains donc je vois pas pourquoi ils doivent se taper les portugais après!
                        C'est bizarre...Et maintenant les portugais jouent contre l'Uruguay lol
                        on est arriver en final de la coupe d'afrique , on a perdu , la namibie est qualifié directement , le maroc doit passer les matchs barrages contre le portugal , celui qui vaincra jouera contre l'uruguay , le vainqueur sera qualifié en coupe du monde

                        Commentaire


                        • #27
                          ben oui je sais mais c'est mal fait! t'inquiètes pas, bientôt vous allez avoir un nouveau concurrent, l'algérieeeeeeeeeeee lol
                          tu fais du rugby tenebre?
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #28
                            ben oui je sais mais c'est mal fait! t'inquiètes pas, bientôt vous allez avoir un nouveau concurrent, l'algérieeeeeeeeeeee lol
                            tu fais du rugby tenebre?
                            non , je fais pas de rugby , je me contente de la regarder sur TV

                            maroc/ algerie : sa sera difficile , surtout pour vous

                            Commentaire


                            • #29
                              oui ce sera dur c'est vrai!
                              tu devrais essayer le rugby, sauf si tu as peur des coups hihihi
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire


                              • #30
                                oui ce sera dur c'est vrai!
                                tu devrais essayer le rugby, sauf si tu as peur des coups hihihi
                                no pas vraiment , la TV c'est bcp mieux
                                moi je suis bronché foot tu vois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X