Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue chronique :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue chronique :(

    Salut les ami(e)s, j'espère que vous allez tous bien.

    Comme indiqué dans le titre et pour faire court je suis une petite nature Je souffre trop, énormément de ça, je ne suis pas fainéante, j'aime travailler mais je n'ai pas d'énergie et de force, c'est fou! J'ai toujours été comme ça depuis mon adolescence, je m’essoufflais beaucoup, mes amies à la fac marchaient beaucoup et moi je n'allais parfois pas avec elles, à cause de l'essoufflement, mais avec l'age (35 ans) pas si vieille que ça pourtant mais je suis trop trop fatiguée à la fin de la journée, à ramasser à la cuillère je mange bien, je ne fais pas le sport et je n'aime pas trop en faire :22: je n'ai pas de maladies, sauf que ma bouche devient très sèche quand je parle, sinon je me sentirai déshydratée.
    Le point positif c'est que j'ai un bon sommeil réparateur, donc le matin je me sens comme prête pour démarrer une nouvelle journée après une douche et un café pour me réveiller
    Y a t-il parmi vous quelqu'un qui vit une situation similaire? Connaissez-vous des remèdes efficaces pour ça? Je pense aussi que c'est génétique , en fait moi et mes deux frangins on a hérité ça de notre papa.

  • #2
    Desole de savoir que tu souffres de cette maladie. Souvent , c'est des poisons ou antibiotiques qui causent ce syndrome. As-tu pris plusieurs prises d'antibiotiques surtout les fluroquinolones.


    La majorite des medicaments sont des poisons pour les mitochondries. Les mitochondries sont les organelles qui produisent l'ATP. C'est la monnaie energique cellulaire. Si tu empoisonnes trop tes mitochondries par des antibiotiques, tu produis moins de ATP, et tu te sens fatiguee.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse et ta compassion Toulousain mais non je ne prends aucun médicament, donc je ne pense pas que ce soit la raison, juste des antalgiques pour la migraine car j'en souffre beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Tu devrais faire des analyses, un bilan médical, pour savoir où se situe le problème.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Hello Dark Shadow,

          Il te faut faire une cure de vitamines pendant quinze jours.
          Le matin tu peux boire du citron pur à l'eau, c'est du 100% vitamines.
          Changer ton alimentation, mange des légumes et fruits, privilégie les féculents pomme de terre, riz, pâtes, fromage, laitage le midi.
          Tu dois boire au moins 1litre d'eau par jour...
          Le sucre n'est pas un bon aliment, si tu en abuses, c'est l'effet inverse, il va te booster sur le moment et après tu vas être raide
          Essaye de le stopper pendant une semaine....
          Le soir, tu fais des soupes ou légumes et fruits.. Thé....et tu finis en citron pressée sans sucre.
          Tu dois aussi privilégier, d'accomplir des activités, marche, loisirs, faire ce que tu aimes, te reposer et t'entourer surtout de gens positif et qui te booste un maximum....

          Voilà voilà et bonne récupération avec mes conseils...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            n importe quel site dans internet en medecine est lié a la pathologie de LA FATIGUE.

            Toutes les maladies et afféctions sont suscéptibles de donner LA FATIQUE.

            1) PROCEDURES -

            -----A-etat cardiaque + cardiovasculaire +hématocardiovasculaire ...
            -----B-état neurologique + toutes les maladies neurodegeneratives ( SEP/ D .../...myopathies /neuromyopathies ..
            -----C-état métabolique + endocrinien+ hormonal +éléctrolytique
            -----D-état hépatique / gastro enterologique ....
            -----E-nephro
            -----F-inféctieux ( meme latent
            -----I-systemique ( m AUTO-IMMUNES ..


            ETC etc..

            2) HYGIENE DE VIE -
            --1 ALIMENTAIRE
            --2 METIER /....profession
            --3 DOMICILE ( zone émanation de Radon ...voisinage ( ateliers usines ...)
            --4

            3) PSYCHOLOGIQUE
            --1 hypochondriaque


            mieux serait de vous abonner a un médecin généraliste qui procédera par étapes

            si vous avez de la chance : dès les premières petites analyses vous aurez une preuve de ce qui vous empoisonne la vie !oeilfermé

            NB / que une fois votre diagnostique établi par votre médecin , LA FAçON de soigner peut être très différente d un medecin a un autre SELON L EXPERIENCE LE PARCOURS ET LA PHILOSOPHIE DE CHAQUE PRATICIEN. ( exp plutot orienté vers la phytothérapie / ....ou immuno-vaccinotherapie ...... ou.......ou.... thalasso .......etc...

            sI VOUS VOULEZ UNE ADRESSE N HESITEZ PAS !

            ici un diagnostique d une FATIQUE CHRONIQUE (anormale ) SEP D ORIGINE NEUROLOGIQUE PLUTOT*/..A-I

            Dernière modification par m1111, 26 avril 2018, 10h10.

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir ^^

              Bonjour Dark
              Bah j connais cet état trés bien, je pensais que c'était le travail qui me fatiguait autant, finalement meme pendant les vacances je traine le pieds, j'ai commencé par faire un bilan standard , tout est bon mis à part une trés légère anémie, qui n’expliquait pas toute cette fatigue ..
              J'ai pensé à doser la vitamine D et là le choc, on m'a trouvé un taux de 3 pour une norme de 20 à 47 .. une petite vieille quoi ..
              Je me supplémente avec une ampoule par mois et ça va quand meme mieux
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                salut Dark Shadow

                il faut faire d'abord et avant tout un bilan pour rechercher une cause organique ou carence.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Dark shadow bienvenue au club

                  Depuis que je prends des compléments ca va beaucoup mieux (je peux te dire en mp si tu veux)

                  Sinon suit les conseils de m1111 et mertaw , il faut passer un bilan en effet , dans mon cas c'est de l'anémie inévitable pour une autre raison .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour le british

                    si tous ces examens se révèlent normaux , pourquoi pas une intoxication aux métaux lourds ? les médecins ne pensent jamais à faire ces examens alors que c'est dans l'air du temps , m'enfin .
                    Dernière modification par nordsud, 26 avril 2018, 12h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas une intoxication aux métaux lourds ? l
                      ou l'energie interne n'est pas assez elevé que les cellule en souffre et donne de la fatigue chronique.
                      tu peux me citer ces metaux lourds et comment avoir une intoxication avec ces metaux ( je vois de loin toulousain arriver)

                      Commentaire


                      • #12
                        mertaw, m1111,

                        Si dark shadow est venue ici, j'en suis sur qu'elle avait autant de medecin et qu'elle fait autant de bilan general.

                        Le proprietaire de l'entreprise GEANTE dans la fabrication des medicaments generiques Apotex pharma souffrait de ce syndrome de fatigue chronique et il n'etait jamais guerri. Le type est milliardaire et elle avait acces au top medecins partout dans le monde et a tous les medicaments que tu peux imaginer puiceque il etait le proprietaire d'apotex pharma.

                        Tu peux lire ici qu'il souffrait depuis plusieurs annees de ce syndrome:

                        https://www.wsj.com/articles/barry-s...ugs-1515166200

                        Source: Wall street journal

                        C'est une preuve que la medecine de rockefeller est obsolete devant les maladies chroniques et elle est dangereuses meme.
                        Dernière modification par toulousain, 26 avril 2018, 16h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Toulousain
                          Si dark shadow est venue ici, j'en suis sur qu'elle avait autant de medecin et qu'elle fait autant de bilan general.
                          .
                          c'est pour cette raison , j'ai ecris.
                          je vois de loin toulousain arriver
                          Quand il ne s'agit pas de cause organique curable par les medicament , pour ma part feu vert pour la medecine douce

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne prends aucun médicament, donc je ne pense pas que ce soit la raison, juste des antalgiques pour la migraine car j'en souffre beaucoup.
                            Meme si sa fait des annees que tu avais pris des antibiotiques, surtout les fluoroquinolones. Ils sont les plus toxiques. Ils bloquent irreversiblement plusieurs complex de transfert d'electrons dans les mitochondries.

                            Les Statins aussi bloquent les mitochondries et etouffent la peroxidation.

                            Le paracetamol aussi bloque les mitochondries.

                            Presque tous les medicaments bloquent les mitochondries.

                            Les mitochondries sont comme des bacteries. Leurs ADN S ressemblent aux DNA des bacteries et tous les antibiotiquies detruisent les mitochondries.

                            La mitochondrie cree un champ electromagnetique geant surtout dans les tissues ou elles sont nombreuses comme le coeur, cerveau:

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pour cette raison , j'ai ecris.
                              Elle va te dire qu'elle a vu autant de medecins et fait autant de tests. Crois moi.

                              Ce que j'ai ecrit sur le proprietaire milliardaire Berry Sherman d'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques dans le monde est veridique. C'est le journal Wall Street Journal qui dit qu'il souffrait deplus plusieurs annees de ce syndromes. Il etait pas guerri apparrement alors qu'il pouvait se faire traiter chez les meilleurs medecins au monde et avait acces a tous les medicaments que tu puisses imaginer ( il etait proprietaire d'entreprise aux etats-unis, canada, australie, Inde, chine).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X