Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme américaine tue la maîtresse de son époux avant de se suicider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme américaine tue la maîtresse de son époux avant de se suicider

    Mariée depuis 25 ans à son époux Mark Gerardot, la femme américaine Jennair Gerardot (48 ans, à gauche sur la photo) a très mal supporté d'apprendre que son époux la trompe avec la femme mariée Meredith Chapman (33 ans, à droite sur la photo). Enragée et désespérée, Jennair Gerardot s'est déplacée le lundi par train vers le lieu de résidence de la maîtresse de son époux et elle l'a tué par balles avant de se suicider.

    Le répugnant mari infidèle qui avait rendez-vous avec sa maîtresse, est arrivé dans la maison de sa maîtresse pour découvrir une scène macabre avec son épouse et sa maîtresse mortes.

    Malgré le fait que Jennair Gerardot pouvait facilement refaire sa vie avec un autre homme d'autant plus qu'elle avait un excellent emploi en plus d'être une belle femme, l'infidélité de son mari l'a totalement brisée au point de la transformer en criminelle suicidaire.

    L'infidélité de cet homme lâche et odieux a ainsi provoqué la mort de deux femmes dans une tragédie qui va endeuiller plusieurs familles. Une tragédie qui illustre combien l'infidélité est une trahison odieuse et dangereuse.


  • #2
    La monogamie est-elle naturelle chez les êtres humains ? Je ne crois pas, rien de scientifique ne l'indique en tout cas. La question mérite d’être posée.

    Le mariage monogame, tel qu'on le connait, est juste l'héritage d'une institution religieuse millénaire, mais de plus en plus dépréciée.

    Commentaire


    • #3
      Il y a certains animaux qui sont monogames, ils sont fidèles à leurs conjoint(e)s jusqu'à la mort (comme beaucoup d'oiseaux), les pingouins....etc. Mais certains hommes sont assez semblables au primates qui sont pour la plupart polygames, coïncidence ou sommes nous vraiment cousins et donc nous avons des choses en commun?

      Sinon l'histoire est terriblement triste et tragique!

      Commentaire


      • #4
        L'infidélité de cet homme lâche et odieux
        pourquoi lâche et odieux ??? ça arrive a tous le monde d'avoir plusieurs histoire d'amour ..... personne n'est a l’abri..... c'est naturelle et ça fait pas de ces personnes de mauvaises personnes ... y a des gens tres bien et qui ont des histoires d'infidélité ... le monde n'est pas un compte de fée
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Un acte désespéré, et de folie ..c est triste d en arriver là, mais je me demande, quitte à tuer quelqu un , elle aurait dû le buter lui non?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Illumination
            Clairement oui , c'est lui le coupable dans cette affaire .

            Je ne comprends pas ces gens , si leur conjoint(e) ne leur satisfait plus , qu'ils ne sont pas amoureux(se) , pourquoi rester uni plutôt que de commettre l'adultère ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Galaad
              La monogamie est-elle naturelle chez les êtres humains ?
              D'après certains experts, l'un des facteurs qui ont fait que la monogamie s'est développée chez les humains est le fait que dans le lointain passé, un enfant avait beaucoup plus de chance de survivre en étant pris en charge par une mère ET un père, que seulement par une mère. Il y a certainement d'autres facteurs.

              Mais qu'est-ce qui est "naturel"? Dans la nature, "La loi du plus fort" par exemple est une règle fondamentale. L'animal le plus fort écrase et dévore le plus faible. Durant l'écrasante majorité de l'histoire de l'humanité, les massacres, les génocides, les viols...etc étaient courants. A travers sa longue histoire, l'humanité a beaucoup évolué et de nos jours, ce sont les droits de l'homme, la générosité, la tolérance...etc qui sont considérés comme des normes sociales et culturelles.

              Ainsi, la fidélité dans le cadre du mariage est plutôt indépendante de la religion. Une personne religieuse risque de souffrir autant qu'une personne athée lorsqu'elle est victime d'infidélité. Une personne incapable d'être fidèle peut choisir un autre mode de vie, et ainsi éviter de trahir et de blesser la personne à qui elle a jurée fidélité dans le cadre d'un mariage.

              Envoyé par traks
              pourquoi lâche et odieux ???
              Biensûr que c'est lâche et odieux pour un conjoint de tromper la personne qui est censée être "l'amour de sa vie"!

              Si la vie dans le cadre du mariage est difficile et qu'il n'est pas possible de sauver le mariage, la solution honorable à adopter est le divorce.

              En France et aux Etats-Unis par exemple, l'infidélité est la cause d'environ 50% des divorces. Et les divorces sont souvent les périodes les plus difficiles dans la vie des couples mais aussi de leurs enfants (dépression, suicide, homicide...etc). D'après certaines études, suite à un divorce, un homme à plus de 2 fois plus de risque de se suicider que la normale.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nassim

                Je ne comprends pas ton raisonnement , excuse moi mais tu parles des cas d'adultères et des conséquences que pourraient avoir un divorce en général .
                Tu ne crois pas que ce sont deux choses différentes ? Tous les divorces ne sont pas les fruits d'un adultère ou d'un probable adultère , je ne pense pas que la majorité des divorces sont fait par plaisir surtout quand il y a enfants .
                Dire qu'un divorce peut amener un homme au suicide dans un forum public pardonne moi mais c'est risqué , car tu ne connais pas les raisons : maltraitance , égoïsme , manipulation ...si un homme va jusqu'au suicide c'est qu'il est déjà à la base irresponsable et purement manipulateur . C'est quelqu'un qui refuse de se remettre en question , il est foutue .

                Commentaire


                • #9
                  La monogamie est-elle naturelle chez les êtres humains ? Je ne crois pas, rien de scientifique ne l'indique en tout cas. La question mérite d’être posée.
                  naturelle? je ne le pense pas..mais il faut remarquer que l’être humain n'est pas une simple créature biologique comme les autres.il s'est détaché du royaume des animaux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on a les gènes de la criminalité dans le sang, il difficile de s'en débarrasser
                    Alors qu'il aurait juste suffit de demander tout bonnement le divorce ! pour éviter
                    ce double meurtre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Rachaoui

                      Après 25 ans de mariage tout de même !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        La monogamie est-elle naturelle chez les êtres humains ?
                        on est tenté de répondre non, c'est un choix de certaines cultures et civilisation, la preuve c'est que d'autres ont choisi la polygamie (un homme épousant plusieurs femmes), la polyandrie (une femme épousant plusieurs hommes), le mariage libéral, ou les deux conjoints peuvent avoir d'autres conjoints (amants, amante, ...) ... Certes les couples monogames sont les plus nombreux.

                        Ceci dit, cette femme qui décide de tuer la maîtresse de son mari et de se suicider après aurait put le faire suite à une demande de divorce. On ne sait pas ce qui l'a pousser à cette réaction extrême.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          "Bonjour Rachaoui

                          Après 25 ans de mariage tout de même !"


                          Le divorce est le meilleur moyen de se quitter sans trop faire de casse !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Envoyé par nordsud
                            Tu ne crois pas que ce sont deux choses différentes ?
                            Je pense que tu n'as pas compris mon post. Relis-le pour le comprendre.

                            Je citais des statistiques tirées d'études scientifiques à ce sujet:

                            - En France et aux Etats-Unis, environ 50% des divorces sont causés par l'infidélité.
                            - Un homme divorcé a plus de 2 fois plus de risque de se suicider qu'un homme marié. Même les enfants (les garçons en particulier) ont un risque plus élevé que la moyenne de se suicider après le divorce de leur parents. Il y a le phénomène dit "coeur brisé" (dépression, pensées suicidaires...etc) qui touche beaucoup plus les hommes que les femmes après une séparation ou un divorce.

                            C'est pourquoi l'idéal dans le cadre d'un couple marié est d'être un conjoint responsable et honorable pour réduire les risques de divorce. Et si le divorce devient inévitable pour telle ou telle raison, l'idéal est que les conjoints divorcent d'une manière amicale, sans haine et sans violence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha d'accord . Bien entendu il faut que les enfants soient bien avertis , si besoin avec l'aide d'un thérapeute . Parfois une séparation permet de mettre un peu d'ordre , plutôt que de rester en couple et se bouffer devant les enfants , perso j'aurais préféré que mes parents divorce , bref.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X