Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lounis Ait Menguellet à Montréal 2017 / 50 ans de carrière / Reportage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lounis Ait Menguellet à Montréal 2017 / 50 ans de carrière / Reportage

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Ses fans avaient été bien servis, ils ont eu pour l'argent...
    Ce soir [27/04]dans la même salle il y a Marcel Khalifa, demain Idir, et comme ça se passe dans une salle, je n'aime pas trop....la sonorisation est trop forte, en plus quand c'est juste ntawa3na(les nôtres) pas trop excitant, aime mieux quand c'est international.
    Belle soirée (Vidéo) du beau monde (les filles) belle musique (j'aime bien) et probablement belles paroles (dommage pour moi)
    Merci pour le partage
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Hi Abdallah,

      Avec plaisir,
      C'est mieux à l'International, les locaux sont soulants ...
      De bons Artistes défilent chez vous... Lounis Aît Menguellet est juste un Artiste et Maître sublime, un émerveillement total à voir et écouter, une belle détente et un réel moment de plaisir.
      Tu pourrais mettre des "bouchons" dans les oreilles, pour atténuer, car le brut est réel et sourd. C'est le nouveau mal du siècle, faut vraiment faire attention à l'audition, et modérer ou s'abstenir, dès que l'on peut..l'évidence n'y es pas toujours...^^
      Marcel Khalifa et Idir, de bons Artistes...a ne pas rater^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4

        et probablement belles paroles (dommage pour moi)
        Merci pour le partage
        jamais trop tard..

        je confirme que le poète a tjrs raison

        ps : ses influences sont multiples et aux quatre coins du monde

        Commentaire

        Chargement...
        X