Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elles courent en sous vêtement pour prouver que poids et sport peuvent être alliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elles courent en sous vêtement pour prouver que poids et sport peuvent être alliés

    Elles courent un marathon en sous-vêtements pour prouver que leur surpoids n'est pas un frein

    Elles ont couru en sous-vêtements pour montrer à tout le monde qu'on peut être en surpoids et courir un marathon.

    Deux anglaises, Bryony Gordon, et Jada Sezer se sont lancées pour défi de courir le marathon de Londres en sous-vêtements. Pour les deux femmes il s'agissaient de prouver qu'être sportive n'est pas une question de taille.





    Dernière modification par Illu, 26 avril 2018, 13h27.

  • #2
    Elles courent un marathon en sous-vêtements pour prouver que leur surpoids n'est pas un frein

    salam illumination ca f un bail ???


    Elles ont fait combien en temp ???

    Commentaire


    • #3
      Salam momo j étais en vacances


      Je ne sais pas en combien de temps ,je ne trouve pas l info dans les articles...

      le marathon était de 42,2km.

      Elles ont franchi la ligne d arrivée en tout cas

      Elles ont su aller au dessus des préjugés et je trouve ça formidable....


      Si je trouve l info je te le ferais savoir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Tout à fait , rien à voir avec le poids , c'est au niveau de l'endurance et le mental .

        Bravo à ces filles

        Commentaire


        • #5
          nordsud,bonjour

          je viens de poster plus haut la vidéo, je les trouve pétillantes mais après elles doivent faire attention tout de même car le surpoids est déjà en soit un risque pour la santé.

          Commentaire


          • #6



            Salam momo j étais en vacances


            Je ne sais pas en combien de temps ,je ne trouve pas l info dans les articles...

            le marathon était de 42,2km.

            Elles ont franchi la ligne d arrivée en tout cas

            Elles ont su aller au dessus des préjugés et je trouve ça formidable....


            Si je trouve l info je te le ferais savoir
            illumination est déconnecté Signaler un message hors-charte
            Le sur poid et un probleme pour courir
            Mais ils doit pas etre discriminatoire

            Quons soit gros maigre petit ......ils faut se respecter

            Commentaire


            • #7
              j'aurais bien aimé faire cette petite course avec elles ... heu avec eux ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Track
                j'aurais bien aimé faire cette petite course avec elles ... heu avec eux
                Tu court ???

                Commentaire


                • #9
                  Tu court ???
                  vas bien falloir ... si je veut avoir un bout de ces steaks la ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    poids et sport peuvent être alliés
                    personnellement pas convaincu,, si elles essayent sans les sous vêtement pour voir ce que ca donne
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      vas bien falloir ... si je veut avoir un bout de ces steaks la



                      tracks va falloir courir longtemps, je viens de faire la moitié du parcours, je ne fais que le semi, j ai mis 2h30 moins bien que l an passé, et c est le 12 Mai chez nous...et puis tu vas te faire piquer la place par notre ami oudjda, regarde son avatar il court déjà

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah disons que c'est surtout pour les articulations que ce n'est pas trop bon . Quand on est en surpoids je pense qu'il faut plutôt privilégier la marche douce , natation , vélo , vélo elliptique etc tout les sports qui ne demandent pas appuie brutale .

                        Commentaire


                        • #13
                          tracks va falloir courir longtemps, je viens de faire la moitié du parcours, je ne fais que le semi, j ai mis 2h30 moins bien que l an passé, et c est le 12 Mai chez nous...et puis tu vas te faire piquer la place par notre ami oudjda, regarde son avatar il court déjà
                          perso ... je pense pas tenir la distance derrière toi ... mais je pense pas aussi que nos deux steacks la iront loin.. du coup je prend moins de risque a les suivre ... et puis arrête de courir tu vas faire fendre l'essentiel
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            mais je pense pas aussi que nos deux steacks la iront loin.
                            tu veux bien expliquer ce que ça signifie Traks ?
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #15
                              Elles courent en sous vêtement pour prouver que poids et sport peuvent être alliés
                              suis je la seule à ne pas comprendre la démarche

                              qui leur a dit que le sport est réservé aux minces pour qu'elle aient envie de faire ça ?

                              et puis admettons que ça a un sens ...za3ma le cycliste bien moulant des coureurs cache tellement bien les rondeurs qu'il a fallu qu'elles l'enlèvent pour montrer leur surpoids

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X