Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video d’un refuznik israélien dédiée aux 300 "personnalités" qui accusent l’islam d’être responsable de l’antisémitisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video d’un refuznik israélien dédiée aux 300 "personnalités" qui accusent l’islam d’être responsable de l’antisémitisme

    24 avril 2018

    Les supporters de la politiques israélienne ne donnent jamais la parole aux opposants israéliens, et ils ne risquent pas de vous dire que certains d’entre eux sont en prison pour refus de servir dans leur armée, une armée d’occupation. Nous laissons la parole à Mattan Helman, qui n’est pas musulman mais juif, et qui se trouve actuellement en prison dans cette belle démocratie qu’est cet Etat théocratique et colonial.



    Mattan Helman, qui s’exprimait ainsi en décembre 2017 avant sa première incarcération, a été emprisonné 3 fois depuis, et ce n’est pas fini apparemment puisqu’il refuse de céder, tout comme Ayelet Brachfeld, enfermée depuis 40 jours pour la même raison.

    La jeune Ayelet, 20 ans, déclarait publiquement en février dernier —dans un pays qui ne reconnait pas l’objection de conscience : "Je ne peux pas servir un système auquel je suis totalement opposée. Et si je veux le changer, il faut que je commence par mes propres actions... J’en ai assez d’entendre des jeunes de mon âge se plaindre qu’on ne pourra jamais changer, que cela nous dépasse. Ce que je vois, c’est que nous commettons une très grande injustice, et que la première chose à faire est de refuser d’y prendre part" . (Citée par le Magazine d’opposition israélien 972+)

    http://www.europalestine.com/local/cache-vignettes/L500xH334/2_reruzniks_mattan_et_ayelet-58712.jpg

    Des antisémites, sans doute ? Des Juifs qui incitent à la haine d’Israël ? Ou bien des jeunes gens bien plus honnêtes et respectables que les racistes qui déversent en permanence le même vomi sur les Musulmans ?

    Envoyons à ces refuzniks nos félicitations et faisons connaître leur courage, que la bave des crapauds n’atteint pas.
    Pour leur écrire :

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPOtK4DSmKoqF0HcM-9lYWdKlI6-U9fILOhUiigpN4v80KkA/viewform


    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    La vérité des horreurs du régime génocidaire et colonial qui occupe la Palestine est étalée aux yeux du monde.

    Commentaire

    Chargement...
    X