Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exemple de manipulation .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exemple de manipulation .

    je mets ici le lien d'une vidéo que j'ai reçu sur Facebook ,un exemple flagrant de manipulation et d'intoxication .

    un imam saoudien de prime abord raciste :



    le discours entier (sur youtube):

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Xenon,

    tu es tombe dans le piege vieux. Le pauvre dit le contraire. Il fait semblant d'etre raciste puis il explique qu'il y a des Saudiens et arabes qui le font indirectement et qu'il s'agit d'un grand peche.

    Il faut ecrire que c'est un Imam plus tolerant et qui preconise la tolerance et combat le racisme.

    Commentaire


    • #3
      @Toulousain
      ben c'est ce que j'explique en haut,je mets justement en garde contre les divers manipulations que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Xenon,

        J'avais pas compris ce que tu voulais dire par manipulation, j'ai cru que l'imam qui etait manipulateur.

        les medias sociaux sont dangereux et on peut facilement manipuler les masses si on est pas serieux.

        Apparrement celui qui a cree la premiere video est un menteur et une personne diabolique puiceque ceux qui n'ont pas ecoute toute la khotba vont l'accuser de racisme surtout que le titre de la video est '' UN IMAM RACISTE''.

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas regarder la vidéo , mais souvent c'est de la manip chiites

          Commentaire


          • #6
            je mets ici le lien d'une vidéo que j'ai reçu sur Facebook ,un exemple flagrant de manipulation et d'intoxication .
            Tu ma rapeler des video qui vont
            Dans ton sens

            Je sait pas si tu te rapel les video the arrival ou the sign et bien dautre

            Qui couper des extrai dinterview de clip des passage de livre ..... pour allez dans un sens et daire dire se que lon as envie de dire

            Commentaire

            Chargement...
            X