Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gendarme lui retire son permis, regardez ce qu'il fait ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Gendarme lui retire son permis, regardez ce qu'il fait ...

    Le Gendarme lui retire son permis, regardez ce qu'il fait ...

    le pays des m'habiles ....

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    encore un 7'mar ...

    @Pomaria : toussa pour deux causes :
    - la faiblesse de l'état, non respect des lois, favoritisme et corruption. ainsi que le marasme social.
    - Incivilité généralisée et manque d'éducation.

    Commentaire


    • #3
      Je dirais un manque d'éducation.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Quelle audace ! Y'a des fous partout..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Palma
          Je dirais un manque d'éducation.
          Eh ben, il va se retrouver en prison comme un c...n !

          et ca sera bien fait pour lui.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            c'est stupide comme reaction..un peu comme le mec qui s'est mis a poil sur sa bagnole..les 2 meritent la prison...mais bien sur c'est pas de leur fautes.. ils estiment que c'est hogra
            je me suis fais grille a un stop equipe de camera... resultat 4 points en moins dans le permis.. amende 90 euros + stage 150 euros.tt simplement

            Commentaire


            • #7
              Normal ! Il n'a plus de permis de conduire... oeilfermé

              Que fera le prochain qui se fera retirer son permis de conduire ? Il plantera une guitoune au milieu de la route...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bendz

                stage 150 euros.tt simplement
                tu es novice ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Normal ! Il n'a plus de permis de conduire...
                  @Rosella..s'il n'a plus de permis c'est de sa faute.et peut etre un bien pour la societe..il n'est pas normal que dans ce pays il y a autant de morts qu'en France alors qu'il y a 10 x moins de voitures en circulation...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es novice ?
                    @kems..novice en quoi ?? pas compris

                    Commentaire


                    • #11
                      bendz

                      Permis probatoire ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Au niveau retrait de permis , il y a un sérieux problème
                        certains arrivent à le récupérer juste après un coup de fil
                        donc, ce n'est pas pour cautionner ce 7'mar mais il faut d'abord "être juste" avec tous les citoyens si on ne veut pas voir ce genre de stupidité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rosella..s'il n'a plus de permis c'est de sa faute.et peut etre un bien pour la societe..il n'est pas normal que dans ce pays il y a autant de morts qu'en France alors qu'il y a 10 x moins de voitures en circulation...
                          Bendz,

                          D'accord avec toi, il y en a qui méritent le retrait de permis de conduire à vie.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Permis probatoire
                            @ kems pas du tout j'ai grille un stop en plus de l'amende de 90 euros il y a une perte de 4 points sur le permis en faisant un stage de 2 jours on recupere 4 points. cout du stage entre 150 a 250 euros le mien m'a coute 150...et j'ai recupere mes point perdu on a droit qu'a a 1 stage par an.chaque stage= 4 points

                            Commentaire


                            • #15
                              bendz

                              Autant pour moi je croyais vraiment que c'était que pour les permis probatoire ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X