Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiant aimant la culture algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etudiant aimant la culture algérienne

    Bonjour, je me présente... je m'appelle Tony, je suis étudiant à l'université de Tours en Master de Psychologie. Je réalise actuellement un mémoire qui porte sur la satisfaction au travail et la satisfaction de vie des personnes d'origine algérienne résidant en France métropolitaine. Je sollicite votre aide dans cette démarche. Pour cela, il vous suffirait de m'offrir un peu de votre temps pour remplir un questionnaire totalement anonyme que je vous remettrai si vous êtes intéressé(e).

    J'espère que vous serez nombreux à m'apporter votre aide dans mon projet et je vous remercie par avance.

    == Discutez du sujet directement dans le forum si vous le souhaitez - Evitez de poster des adresses emails dans le forum, svp ==

  • #2
    Conseils vas y poste ça sur Café du village , tu verras plus de monde participera

    bon courage !
    mona

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,
      On fait comment pour avoir ton questionnaire?
      Je suis née et j'ai grandi en France puis le l'ai quittée il y a 8 ans.
      Suis-je admissible?

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        tu devrais participer plus au forum pour avoir accé au message privé, il te faut poster 50 messages

        Commentaire


        • #5
          la satisfaction au travail et la satisfaction de vie des personnes d'origine algérienne résidant en France métropolitaine

          Quelle problématique!!!! Satisfaction par rapport à quoi? Satisfaction de vie ... " d'origine algérienne en France métropolitaine" pourquoi?

          Commentaire

          Chargement...
          X