Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Wahabisme Saoudien était entre les mains des Américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le Wahabisme Saoudien était entre les mains des Américains

    On le sait, mais faut-il le rappeler encore une fois.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    J ai consulté la vidéo en entier il y a tout ce qui corrobore nos points de vue au sujet de complot yankee-tayhoudite dans le monde, on peut dévoilé tout au publique maintenant y a rien à craindre les arabes sont épuisé , après avoir accompli la mission pour contre carré l expansion de plus grand ennemi communiste(a l époque il ne manqué plus qu ils nous disent qu'il existe un hadith ou le prophète à parlé de danger de communisme)voila qu ils viennent de découvrir pour nous un second ennemi plus dangereux que le sionisme (l iran) Mais pour brisé ce dernier il faut changer de tactique,avant ils ont prêté leur allégeance au yankee pour brisé l URSS, la guerre contre l iran qui constitue l ennemi numéro one des musulmans nécessite qu ils prêtaient leur allégeance au sioniste et reconnaître Jérusalem est leur capital éternel. dieu seul sait à qui vont t'ils prêté leur allégeance pour déclaré la Mecque lasvegas arabe ou là direction des grands casinos serait attribuer à son excellence le grand érudit el kelbawi
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      L'arabie sahyounite a toujours trahi le monde musulman en s'alliant au sionisme international.

      Commentaire


      • #4
        J'imagine que les Saoudiens sont choqués de voir leur djihadistes échouer en Syrie. Une première depuis leur aventure en Afghanistan. C'est vrai qu'à la différence de la Syrie où les gens sont partis pour l'argent et les femmes, en Afghanistan les djihadistes étaient plutôt convaincus et engagés. C'est ça qui a fait leur force et qui a aboutit à leur victoire sur les Soviets.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X