Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Père Daniël Maes, prêtre flamand vivant en Syrie, expose la vérité, que la presse occidentale ignore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Père Daniël Maes, prêtre flamand vivant en Syrie, expose la vérité, que la presse occidentale ignore

    Source: sott 25-04-2018


    Le Père Daniël Maes

    Vivant en Syrie dans le monastère Mar Yakub du sixième siècle dans la ville de Qara, à 90 kilomètres au nord de la capitale Damas, le père flamand Daniël Maes a été témoin de l'invasion des terroristes soutenus par l'Occident depuis le tout début. Aujourd'hui encore, lui et ses amis continuent d'aider le peuple syrien non seulement en les secourant directement, mais aussi en diffusant la vérité sur ce qui se passe réellement dans le pays.

    Chaque semaine, le Père Daniël publie un bulletin d'information dans lequel il décrit ses expériences et ses réflexions sur la situation en Syrie. Après la libération de Ghouta Est, avec l'aide de dons bien nécessaires et d'ONG comme Hand in Hand voor Syrië qui ont fourni des conteneurs remplis de biens de secours - le Père Daniël et d'autres ont donné un grand coup de main aux personnes libérées de la région.

    Dans son bulletin publié le 6 avril, il écrit :
    Indépendamment de tout, les festivités de Pâques 2018 ont été grandement célébrées. Les gens dansent et chantent, parce que la partie orientale de Ghouta a finalement été (presque complètement) libéré par l'armée syrienne et ses alliés. La vraie horreur revient maintenant à la surface : Des milliers d'hommes ont dû creuser des tunnels de dizaines de kilomètres de long, comme des esclaves, jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis tués. Voyez ce que l'armée syrienne a trouvé : Prisons et salles de torture, grandes réserves de nourriture et de fournitures médicales appartenant à l'aide humanitaire internationale, toutes gardées par les terroristes, un hôpital entièrement équipé, une quantité importante d'armes, de munitions et même d'usines, également pour les armes chimiques, des communications sophistiquées.....

    Les grands reporters des "rebelles modérés" (les "Casques blancs" et l' "Observatoire syrien des droits de l'homme") ignorent tout cela, et c'est aussi le cas des médias occidentaux. Dans leur aveuglement, ils croient toujours que l' « horrible dictateur syrien » est la cause de toute cette misère et qu'il faut cesser de recourir à la violence militaire. Ils trouvent cela tellement gênant que l'armée syrienne a mis un terme au "travail libérateur" de ces "rebelles modérés". Et ainsi, notre VRT [un radiodiffuseur flamand], comme les autres, continue d'encourager une sale guerre depuis sept ans maintenant, pour rendre la souffrance du peuple syrien encore plus intolérable.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    La vérité n'est pas en faveur des colonisateurs anciens et nouveaux.

    C'est vrai : la Syrie avec la Palestine, sont ignorées dans leurs réalités amères.

    La daechistes "musulmans" comme les daechistes "israéliens" sont fortement soutenus comme étant démocrates si ce n'est les voies de l'intérieur de ces deux pays dénonçant les mensonges et les horreurs des "démocrates" de l'"opposition syrienne modérée" et de l'armée "la plus morale" sioniste assassinant et détruisant maisons et récoltes des Palestiniens et transformant Gaza en une immense prison. Hommage à ce père d'église chrétien.

    Commentaire

    Chargement...
    X