Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'officier SS serait mort en Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'officier SS serait mort en Syrie

    Selon la presse Israelienne et le BBC, l'officier SS Allemand Alois Brunner serait mort en Syrie il y a quelques annees.

    Il etait responsable, selon tjs la presse Israelienne, des methodes de la terreur en Allemagne nazi contre les juifs.

    Mais ce que je trouve bizarre, c'est l'accusation que le type travaillait pour Hafid al Assad et enseignait a la chabiha de Bachar les methodesde tortures!!!

    Il faut savoir qu'il y a plusieurs officiers nazis qui ont reussi a vivre en cachettes, sous une autre identite dans plusieurs pays arabes ( Egypte, Syrie, irak) comme le docteur Nazi Alibert Heim qui est mort en Egypte et qui a menu une vie normale selon plusieurs temoigns.
    Dernière modification par toulousain, 28 avril 2018, 17h32.

  • #2
    Tous les régimes Français, Anglais, Allemands, ... de l'époque (années 30,40) étaient des régimes nazis et ça continue aujourd'hui en Palestine par ces mêms israhéliens qui dénoncent le nazisme.

    Commentaire


    • #3
      Mais ce que je trouve bizarre, c'est l'accusation que le type travaillait pour Hafid al Assad et enseignait a la chabiha de Bachar les methodesde tortures!!!
      il faut vraiment un ex nazi pour enseigner la torture à des services secrets ...........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        une histoire à dormir debout

        c'est comme l'histoire tirée par les cheveux pour essayer d'expliquer que les palestiniens ont aidés hitler à exterminer les juifs !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          LOL

          sa me rappel colin powell avec sa fiole à l'onu
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Même les discours d'Hitler, c'était Hafed El Assad (le père) qui les écrivait
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              Les Etats Unis sont le pays qui a recruté le plus de nazis allemands, et cela il y a personne pour le rappeler.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Les Etats Unis sont le pays qui a recruté le plus de nazis allemands, et cela il y a personne pour le rappeler.
                Arrêtez de tout mélanger, il y avait la SS qui sont des nazis, la Wehrmacht et les scientifique allemand qui travaillaient pour le régime nazi.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  les sionistes et leur maitresses aux maghreb, n'ont rien trouver pour salire le regime syrien et blanchir leurs regimes sioniste
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    ZEK,
                    Les leaders Allemands et Américains de l'époque étaient tous des nazis. Les noirs Américains étaient persécutés comme les juifs Allemands. Les banques Américaines ont fortement financé la machine de guerre nazi... au début de la 2eme guerre mondiale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alois Brunner un tortionnaire nazi qui avait été jugé responsable de l’assassinat de quelques 140 000 juifs d’Europe durant la seconde guerre mondiale serait mort dans un cachot à Damas en décembre 2001 à l’âge de 89 ans. Ce nazi vivait en Syrie depuis les années 1950 d’après mes sources pour échapper a la justice ou a une tentative d’élimination ciblée.
                      Le 1er septembre 1999, un juge d'instruction avait décidé que le criminel de guerre nazi Alois Brunner devait être jugé par contumace pour crimes contre l'humanité. Brunner avait déjà été condamné à mort par contumace par un tribunal militaire français en 1954, mais a disparu des écrans radars.Selon des articles de presse, en 1992, la publication de Damas, Lettre d'Orient, annonçait la mort de Brunner , mais les autorités syriennes et l'ex-femme et fille de Brunner ont refusé de confirmer ou de nier le rapport. La chambre d'accusation doit examiner la décision du juge d'instruction de déterminer si Brunner doit être jugé par la cour d'assises.

                      En juillet 2007, le gouvernement américain avait annoncé qu'il offrait des récompenses pour la capture de deux criminels de guerre présumés vivants et en liberté; l'un d'entre eux, Alois Brunner , était un assistant d'Adolf Eichmann, responsable de la déportation et du meurtre de 55 000 Juifs de Thessalonique, en Grèce.

                      Commentaire


                      • #12
                        fakou bonjour
                        tu t'es inscris rien que pour ce topic??
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es là depuis 2009, je viens d’arriver, sois mignon, laisse moi le temps de me faire une petite place.

                          Commentaire


                          • #14
                            oooké bienvenue fakoussa
                            ya de la place
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup on échappé a la justice et on négocié la tranquillité en contrepartie ils ont formé les militaires soit aux renseignements tortures infiltrations ect...ou aux rudiments du combat. Donc non je ne suis pas surpris contrairement a l’auteur de cette rubrique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X