Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut faire une femme si elle devient un homme pour une journée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que peut faire une femme si elle devient un homme pour une journée ?



    Et vous ?
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    ****** debout ..

    Commentaire


    • #3
      Calou, il y'a des étoiles, mais j'ai compris.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        si c'est une musulmane,ben elle peu faire du jogging sans que sa famille l'en empêche

        Commentaire


        • #5
          bonale, je crois que tu n'as pas bien compris la question.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            Ne ressentir aucun sentiment toute une journée ça serait le bonheur .
            Sinon je ne vois pas de trop , je fais ce que je veux !
            Ha si ! Je jouerai les cakos devant les femmes uniquement et fermerai ma bouche devant un balaise .
            Bonale
            Je n'ai jamais vu une famille musulmane empêcher leurs filles de faire du sport , en tout cas en France .

            En Algérie , malheureusement c'est une autre mentalité , les filles ne peuvent courir même pour rattraper un bus , c'est grave.
            Dernière modification par nordsud, 29 avril 2018, 14h54.

            Commentaire


            • #7
              En Algérie , malheureusement c'est une autre mentalité , les filles ne peuvent courir même pour rattraper un bus , c'est grave.
              C'est sur que s’empiffrer de pizzas même a 16h .. ça laisse des traces

              Commentaire


              • #8
                nordsud, il ne faut pas exagérer. oeilfermé

                Moi même je fais du jogging, avec des femmes voilées dans la forêt.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #9
                  Palma

                  De ma propre expérience , à Constantine j'ai couru pour avoir un bus et les gars attachés aux murs par de la colle forte je crois car toujours les mêmes, se sont mis à sifflet, à rire et bafouiller j'sais pas quoi dans leurs langages comme des idiots pathétique , sérieux !

                  Commentaire


                  • #10
                    Que peut faire une femme si elle devient un homme pour une journée ?
                    Rien
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #11
                      ...hitiste
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        elle peut prendre une pincée de chemma

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr Bachi..

                          Pour ma part aucune idée.. une journée ne suffit po.. oeilfermé
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Genre l autre elle veut devenir «*mafia*» et l envie semble venir du fond du cœur.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh les questions existentielles de FA

                              Se soulager debout ! Pardi !

                              Juste de passage


                              Héhé Le mot commun qui désigne la miction est banni de FA

                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X