Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rohff Vs Booba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rohff Vs Booba

    Ke Preferez Vous
    -rohff
    Ou
    -booba

  • #2
    J'ai vu le guignol de booba la dernière fois sur TV5...pathétique ! J'ai entendu 30 secondes de sa chanson et j'ai vite changé.
    L'autre, connais pas. Fait'il partie dû même cirque ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Je préfère les gnous. Ils ont un cri plus audible, et ont une utilité au sein de leur environnement.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        l autre c un comorien
        y en a ce ki le considere comme booba et y en a ce ki ni sa
        tu veu ke j tenvoie ses mp3?

        Commentaire


        • #5
          c koi les gnous?

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas trop qui est Bouba.Le petit ourson peut etre?
            Roff je connais mais juste une chanson qui m'a plu.Mais je me rapelle plus le titre.
            Sinon, ben pareil qu'Apophys.La symphonie des gnous fuyant les prédateurs est si douce a mes oreilles! J'ajoute les hénissements des zèbres.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Apophys
              Je préfère les gnous. Ils ont un cri plus audible, et ont une utilité au sein de leur environnement.

              +1000000000000000000000000000000000

              Moi je prefere les hyenes, je trouve leur hurlement très mélodieux, comparé à ces ... euh... chanteurs (c'est comme ça qu'on dit je crois)
              D'autant plus que les hyènes jouent un role majeur dans l'ecosystème de la savane, elle servent à quelque chose ELLES.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Booba C Un Senegalais
                Il Reside Dans Le 92
                Mais Il A Des Mess Diferent A Transmettre Aux Auditeurs
                Dernière modification par mouh21, 03 mars 2007, 17h57.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu le guignol de booba la dernière fois sur TV5...pathétique ! J'ai entendu 30 secondes de sa chanson et j'ai vite changé.
                  Tu nous a habitué à mieux que ça DZmes Bond

                  Que tu n'aimes pas le rap, c'est ton choix. Mais de la à dire qu'ils font parti d'un cirque, c'est pas sympa .

                  Sinon moi je n'aime pas booba, et j'écoute que trés peu de chansons de rohff.

                  Le must pour moi, c'est sinik
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    c vrai SINIK aussi a ses talents
                    son 2eme album dechire vraiment

                    Commentaire


                    • #11
                      D'autant plus que je garde un mauvais souvenir de Rhoff.
                      Il nous a planté quelques heures avant son concert. Il a stipulé qu'il avait raté son avion en partance de Madrid.
                      Le hic, c'est qu'il n'a jamais accepté que son agent lui ait trouvé un contrat pour chanter face à des algériens, dans un simple complexe touristique à Bejaia. Et pas devant le parterre de banlieusards hystériques qui ont l'habitude de l'acclamer.
                      Il aurait été fasciné ...car même Dj Abdel lui-même nous avait confié qu'il avait été étonné et agréablement surpris par la foule en liesse. Cheh, Rhoff a raté un couscous au mérou.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        booba connai pas , par contre rhoff , j'ai ecouter une fois un duo qu'il a fait ...pas mal j'trouve

                        Commentaire


                        • #13
                          voici les meileurs chanson ke j appreci de ROHFF
                          perverti
                          sincere
                          fiston
                          94
                          mal aime
                          ....

                          et de BOOBA
                          lunatic avec ALI
                          pitbull
                          ......

                          et vous?

                          Commentaire


                          • #14
                            Booba, jle trouve émouvant, et ses textes bien écris....


                            PS mon préféré du moment reste tout de m^me Abdel Malik
                            Dernière modification par wilaya, 26 février 2007, 18h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              a we ABD ALMALEK c un excellent slamer a l instar de GRAND CORPS MALADE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X