Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc ou Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc ou Algérie

    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Et

    Normalement, ca devrait être Maroc ET Algérie. Ca fera un superbe circuit pour découvrir le Maghreb.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      S'il faut choisir, je choisis Ain el Halloufa

      Commentaire


      • #4
        d'où sort ce bondinet pour venir faire de la provocation aussi débile ????
        y a anguille sous roche.... cas à suivre

        Commentaire


        • #5
          Arnakech..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            les deux pays sont magnifiques...
            Le plus pour l'Algérie: Un désert majestueux + un contact désintéressé avec les gens (Contact plus authentique) + la côte méditerranéenne, par endroit, je me croyais en crête ou en Corse.
            Le plus pour le Maroc: l'infrastructure touristique (hôtels, restaurants) plus de choix/qualité + la côte atlantique

            Le moins pour l'Algérie: Le je m’en foutisme général (Poubelles et bouteilles de bière longeant une côte magnifique) + Hôtel et restaurants (pas de qualité)
            Le moins pour le Maroc : Mendicité galopante, harcèlement des touristes par endroits.
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #7
              les deux pays sont magnifiques...
              Le plus pour l'Algérie: Un désert majestueux + un contact désintéressé avec les gens (Contact plus authentique) + la côte méditerranéenne, par endroit, je me croyais en crête ou en Corse.
              Le plus pour le Maroc: l'infrastructure touristique (hôtels, restaurants) plus de choix/qualité + la côte atlantique

              Le moins pour l'Algérie: Le je m’en foutisme général (Poubelles et bouteilles de bière longeant une côte magnifique) + Hôtel et restaurants (pas de qualité)
              Le moins pour le Maroc : Mendicité galopante, harcèlement des touristes par endroits.
              Oui je pense que la personne a globalement fait une bonne analyse.
              Algérie :les paysages du Sahara encore préservés et l'authenticité des gens mais le reste est catastrophique : saleté et massacre de l'environnement dans le nord (bétonnage qui détruit les espaces naturels, si on continue comme ça dans 10 ans il n'y aura plus un metre carré de foret ou d'espace vert dans le nord du pays surpeuplé à cause de la frénésie du béton), anarchie et service médiocre.

              Maroc : la cote atlantique, de belles montagnes encore très vivante.
              Un environnement plus propre,mieux organisé et un service de meilleur qualité.
              Coté négatif avec une pauvreté très accentuée et la mendicité,agressivité dans les sites touristiques.
              Dernière modification par snake78, 30 avril 2018, 16h05.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                Disons qu’au Maroc, il vaut mieux être touriste que sujet.
                En Algérie, il vaut mieux être citoyen que touriste.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je suis d'accord avec toi Dandy.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #10
                    Dandy
                    Ton commentaire est aigri, stupide et sans aucun interet...
                    KechMarra centrum

                    Commentaire


                    • #11
                      Dandy
                      Ton commentaire est aigri, stupide et sans aucun interet...
                      Apparement, il a le pouvoir de faire sortir les cafards de leur cachette. Sinon, il y a de l'acide borique sur le comptoir, tu peux finir ton verre avant de partir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et on s'enfonce...allez, t'es pas loin du fond.
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #13
                          Et on s'enfonce...allez, t'es pas loin du fond.
                          Mazal, je te vois pas encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sois pas stupide, je suis là haut, je te vois. Je t'ai planqué un miroir au fond
                            Dernière modification par akilou, 30 avril 2018, 21h56.
                            KechMarra centrum

                            Commentaire


                            • #15
                              Disons qu’au Maroc, il vaut mieux être touriste que sujet.
                              En Algérie, il vaut mieux être citoyen que touriste.


                              etre citoyen dans la définition officielle , implique de pouvoir voter et de pouvoir se porter candidat a des élections libres
                              le terme que tu utilise est donc faux !

                              pour compléter , un touriste qui se déplace a des milliers de km pour dépenser un surplus d'argent est clairement mieux lotis que une très large partie de la population de la terre ( même en france ,une partie des habitants n'a jamais les moyens de partir à l'étranger )

                              voilà , c'était ma réponse a ta dose quotidienne d'aigreur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X