Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le très lâche violeur Donald Trump boycotte le gala des journalistes de peur d'être humilié par une comédienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le très lâche violeur Donald Trump boycotte le gala des journalistes de peur d'être humilié par une comédienne - vidéo

    Comme en 2017, le déchet pervers et violeur Donald Trump s'est montré très lâche en boycottant hier pour la 2e année consécutive le gala annuel de l'Association des correspondants de la Maison Blanche (WHCA) car il avait peur d'être moqué et humilié par la comédienne Michelle Wolf qui a animé le gala.

    Très lâche, le déchet violeur Donald Trump a préféré envoyer ses 2 esclaves indignes et dépravées Sarah Sanders et Kellyanne Conway pour le représenter. La brave Michelle Wolf s'est occupée de ces 2 esclaves indignes en soulignant qu'elles sont de minables menteuses dépravées qui ne font que mentir au service de leur maître violeur Donald Trump (voir vidéo)!

    Les minables cultistes dépravés pro-Trump ont été enragés par les blagues de Michelle Wolf et l'ont dénoncés mais la comédienne a été saluée et défendue par les nombreux américains anti-Trump.

    A noter que tous les présidents américains ont participé à ce gala depuis les années 40 sauf circonstances exceptionnelles (guerre, maladie...etc). Le déchet violeur Donald Trump est le 1er président américain à boycotter ce gala par lâcheté et par peur d'être humilié par les comédiens qui animent le gala.

Chargement...
X