Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intox et Mensonges en Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intox et Mensonges en Islam


  • #2
    Bonjour

    Je ne peux pas voir la vidéo pour le moment , qu'est ce que ça dit en bref ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour NordSud
      ça parle de certains constats invraisemblables dans les ahadit, il donne deux exemples:
      -comme quoi il y aurait -dans les ailes d'une mouche - une maladie d'un coté et un remède de l'autres ..
      -comme quoi l'eau zamzam est une eau miraculeuse plein de vertus ...

      Il préconise qu'une autorité indépendante procède aux analyses / recherches pour lever l’ambiguïté ..


      ;
      Dernière modification par Phileas, 30 avril 2018, 14h38.

      Commentaire


      • #4
        La transparence est de mise!

        Paix à tous!

        Dans de nombreux pays musulmans, des gens commencent à s’inquiéter sérieusement car les valeurs religieuses sont soupeser dans tous les sens !
        Jadis, c'était les gens du POUVOIR qui maîtrisaient les gros moyens de communication! Aujourd'hui un simple message FACEBOOK peut faire le tour du monde!

        Pour ce qui de l'eau de ZEMZEM, elle doit faire l'objet d'analyses chimiques et biologiques (bactériologiques en particulier) qui doivent être publiées sur un SITE officiel!
        Comme cela, chacun peut faire ses propres analyses et les confronter pour dénoncer en cas d'abus!
        Cette eau a un gout particulièrement fort (basique?) et on aimerait tous connaitre sa composition minéralogique!

        La transparence est de mise!

        Commentaire


        • #5
          Merci Phileas .

          Commentaire


          • #6
            je t'en pris nordsud
            Il a juste oublié d'évoquer l'exemple du pipi de chameau ... mais là je comprends: c'est comme prendre une bière bien fraîche en total accord avec les valeurs de l'islam.

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui de l'eau de ZEMZEM, elle doit faire l'objet d'analyses chimiques et biologiques
              Sa a du deja etre fait je pense, ou bien l'AS l'interdit comme les fouilles archeologique ?
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                le miracle de zemzem c'est le fait qu'elle soit une eau millenaire jamais epuisee jusqu'aujourdhui depuis l'epoque du prophete Ibrahim paix sur lui dans un desert aride.

                Des millions de pelerins l'utilisent pour les ablutions, la douche, la boisson. Toute une province en Arabie Saudite n'a que de l'eau de zamzam ( Jedda, la mecque et les villes aux alentours) sont alimentees en eau par zemzem qui n'a jamais ete epuisee. C'est sa le miracle.

                les bienfaits de zemzem ne concernent que les Musulmans.

                Pourquoi cet interets des non musulmans pour zemzem?
                Dernière modification par toulousain, 30 avril 2018, 18h14.

                Commentaire


                • #9
                  le miracle de zemzem c'est le fait qu'elle soit une eau millenaire jamais epuisee jusqu'aujourdhui depuis l'epoque du prophete Ibrahim paix sur lui dans un desert aride.
                  tu peux nous prouver que zemzem c la même source ?
                  tu peux dater l'âge de zemzem ?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux nous prouver que zemzem c la même source ?
                    tu peux dater l'âge de zemzem ?
                    Posons plutot ces questions:

                    Peux-tu me montrer autres sources que la source de zemzem qui alimente des villes comme taif, mecque, jedda ( toute la province de mecca)?

                    Il n'y a aucune source phreatique proche ni un quelques barrage connu dans les coins, il n'y a que le puit de zemzem.
                    Dernière modification par toulousain, 30 avril 2018, 18h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par toulousain
                      Peux-tu me montrer autres sources que la source de zemzem qui alimente des villes comme taif, mecque, jedda ( toute la province de mecca)?

                      tu veux dire

                      Il n'y a aucune source phreatique proche ni un quelques barrage connu dans les coins, il n'y a que le puit de zemzem.
                      tu confonds nappe phréatique avec source

                      la même nappe peut avoir bcp de sources disséminées

                      ps : je ne peux pas imaginer une nappe qui s'étend sur des centaines de km

                      il faut arrêter de sanctifier à qui mieux mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi cet interets des non musulmans pour zemzem?
                        la hantise de perdre quelque chose ...que de toute façon ils ne risquent pas d'avoir en n'étant pas musulmans

                        Commentaire


                        • #13
                          tu confonds nappe phréatique avec source

                          la même nappe peut avoir bcp de sources disséminées

                          ps : je ne peux pas imaginer une nappe qui s'étend sur des centaines de km

                          il faut arrêter de sanctifier à qui mieux mieux
                          et toi tu connais une source autre que le puit de zemzem qui alimente TOUTE une province avec plusieurs villes et des millions de pelerins par annee? Autre que le puit de zemzem?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a juste oublié d'évoquer l'exemple du pipi de chameau
                            Cher Philéas,
                            Mais, mon cher ami, si vous ne le savez pas encore, vous en buvez sans cesse, malheureusement pour vous et je ne peut rien faire pour vous aider car il y va de votre santé. Et je pense même qu'en réalité vous ne faites qu'en boire. En fait vous devez voir la composition chimique de l'urine et la composition également chimique de vos médicaments, vous n'en reviendrez surement pas. Je ne fais donc que vous rappeler cette vérité. "sodium chlore phosphates carbonates sulfates etc..L'urine..quoi.".. La science de nos jours est catégorique en ce sens et l'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient donc des antigéniques précieux pour le système immunitaire et vous en trouverez ces éléments dans votre boite de pharmacie. Faites la contrôler par un expert. Vous voyez il vous fallait seulement vous projeter dans son temps. Réjouissez-vous, vous n’êtes pas seul dans ce cas, l’utilisation par les laboratoires de produits extraits de l’urine comme l’urokinase qui une enzyme utilisée pour dissoudre les thromboses artérielles, ou encore la gonadotrophine, une hormone utilisée dans le traitement de la stérilité, mais aussi des retards pubertaires ou de l’acné. Le plus dur, c’est la première fois. Après, c’est plutôt simple de continuer.

                            Ambroise Paré, le père de la chirurgie moderne occidentale, recommandait l'urine pour désinfecter et cicatriser les plaies. De nombreuses histoires de soldats perdus dans le désert attestent encore qu’à défaut d’eau la consommation d’urine permet de rester en vie, en la buvant et en pensant les plaies. Donc que vous le vouliez ou non, l'urologie est une science de nos temps. C'est le domaine de la médecine qui s'applique aux reins, aux voies urinaires des hommes et des femmes, et au système reproducteur masculin. L'urologie est une spécialité chirurgicale. Tout cela a une grande relation avec L'Urinothérapie qui en vérité est une panacée difficile à avaler. Mais je comprend toute votre ignorance rien qu'a voir vos connaissances sur les autres plans. Sachez, mon cher ami, que de nos jours, l'urinothérapie est une médecine naturelle qui existait bien avant la médecine allopathique et très très loin avant l'Islam. Ils seraient actuellement deux millions au Japon, un million aux Pays-Bas et cinq millions en Allemagne à boire leur urine ou à s’en oindre pour guérir. Autrement dit, à pratiquer l’urinothérapie. L’engouement pour cette technique gagnerait l’Italie et l’Espagne, et bientôt la France… Bien que vous la buvez sans le savoir, Votre tour est très proche pour le faire ouvertement, ne vous inquiéter pas tellement.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'urine a éte utilisée comme desinfectant pendant la première guerre mondiale.
                              Même quand nous étions petit on faisait pipi sur la plaie en cas de blessure.
                              Bien sûr je ne defend pas le pipi de chameau que trouve degueulasse.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X