Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chekib khelil nouveau president algerien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chekib khelil nouveau president algerien ?

    l algerie cherche un nouveau president ,boutef vu l etat dans elquel il est ne peut plus se representer.
    personnelement je voetrais sans hesiter pour chekib khelil je pense que il fera un tres bon president.

  • #2
    Il vaut mieux avoir un président qu'un 3/4 de président.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      l algerie cherche un nouveau president ,boutef vu l etat dans elquel il est ne peut plus se representer.
      personnelement je voetrais sans hesiter pour chekib khelil je pense que il fera un tres bon president.
      Je pense que vous avez raison, lorsqu'on a géré sonatrach et ouvert le pays aux compagnies étrangéres, on est capable de gérer l'Algérie aussi bien sinon mieux que les charlatans du FLN.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Il vaut mieux avoir un président qu'un 3/4 de président.
        khelil c justement l'âme damnée que bouteflika prévoyait pour lui succéder. un bouteflika bis que le DRS a saboté durant le 3ème mandat. le choc fut tellement dur qu'il a failli emporter l'initiateur.

        le résultat est là, c le sinistre jeu de la politique. violent et sans pitié :

        khelil calomnié
        bouteflika diminué
        médiene communié

        Commentaire


        • #5
          Khélil Chakib ne peut être le président des Algériens pour des raisons que tout le monde connait à savoir qu'il est sali par cette histoire de l'argent sonatrach détourné; c'est comme les chefs terroristes des années noires qui ont les mains tâchées de sang, lui il a les mains sali par l'argent sale .
          Dernière modification par ACAPULCO, 01 mai 2018, 11h31.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Khélil Chakib ne peut être le président des Algériens pour des raisons que tout le monde connait à savoir qu'il est sali par cette histoire de l'argent sonatrach détourné; c'est comme les chefs terroristes des années noires qui ont les mains tâchées de sang, lui il a les mains sali par l'argent sale .
            https://www.youtube.com/watch?v=

            Commentaire


            • #7
              personnelement je voetrais sans hesiter pour chekib khelil je pense que il fera un tres bon president.
              Vaut mieux lire ça que d'être aveugle!...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                chekib khelil nouveau president algerien ?
                Je le pense aussi. Après son immaculation par les Zaouias, le chemin lui est dégagé. D'autant plus qu'actuellement, l'armée n'est plus politisée comme avant. Boutef choisira celui qu'il veut et Khalil est le mieux placé.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que Chakib sera le prochain président et qu'il va libéraliser un peu plus le système algérien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas Ramtane Lamamra, je le trouve bien lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement, Voltaire avait raison... On a le gouvernement qu'on mérite!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Vanila : Pourquoi pas Ramtane Lamamra, je le trouve bien lui.
                        La question n'est pas de trouver le meilleur, mais plutôt le pire. Le pire à même d'anéantir ce qui reste de potable en Algérie.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          sekrouf

                          Hahahaha! Arrete avec ton pessimisme! Mazal waqfin ya radjel! Erfa3 rassek abba!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vanilla : Hahahaha! Arrete avec ton pessimisme! Mazal waqfin ya radjel! Erfa3 rassek abba!
                            Même quand je dis cela je reste optimiste. Le hic en Algérie est qu'il y a 40 millions de Khalil.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              sekrouf

                              C'est vrai, quand je pense que la population algérienne a atteint le chiffre fatidique de 40 millions, ca me rappelle Ali Baba et les 40 voleurs, sauf que dans notre cas, c'est Ali Baba et les 40 millions de voleurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X