Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitrines éclatées, saccages : 1 200 personnes cagoulées en marge de la manifestation à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitrines éclatées, saccages : 1 200 personnes cagoulées en marge de la manifestation à Paris

    Un 1er Mai en France et ce n'est pas un poisson d'Avril.







    La police de Paris a utilisé des canons à eau pour rompre un rassemblement tumultueux. Au milieu des manifestations du 1er mai, des individus encagoulés lancent des bombes fumigènes et incendient des véhicules dans la capitale française.

    Les flux en direct de Paris ont montré des scènes chaotiques, alors que la police tente de disperser des manifestants violents tout en redirigeant des foules de marcheurs pacifiques dans les rues secondaires. On entend une forte détonation alors que la fumée et les gaz lacrymogènes déferlent dans les rues.

    La police a riposté contre les émeutiers, piégeant la foule avec des grenades lacrymogènes derrière des boucliers anti-émeutes et frappant la foule avec des canons à eau. Les manifestants ont lobé des pétards à la force qui avançait, ainsi que ramasser et jeter quelques-uns des bidons de gaz. Les fourgons de police blindés et les camions de pompiers sont sauvegardés à l'avance.



    La France marque la fête du travail en tant que président Emmanuel Macron se retrouve dans une longue bataille avec les syndicats et les étudiants pour ses projets de réforme. Les cheminots sont en grève depuis la mi-avril, fâchés contre les plans visant à geler les salaires, à supprimer plus de 120 000 emplois et à employer davantage d'entrepreneurs privés.

    Les étudiants ont déjà occupé plusieurs universités à travers la France, protestant contre l'initiative de Macron visant à réformer le système éducatif, y compris l'introduction de nouveaux critères d'admission et le classement des jeunes qui s'adressent aux universités publiques.

    Emmanuel Macron, qui est resté insensible aux protestations et a promis de procéder aux réformes, n'est pas à Paris pour assister à l'agitation, ayant volé en Australie pour une visite d'Etat.


    Source RT
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2

    1er-Mai : incidents à Paris, des centaines de manifestants bloquent le défilé



    Vive la france de macron

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu tout à l'heure sur BFMwc que il y avait un tiers de femme pamis ceux en garde à vue.

      Mesdames que se passe t'il ? on devient des tigresses ?
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        L'état Français a laissé faire les dégradations car il savait dés le départ que ces jeunes blancs avaient l'intention de casser. Une façon de détourner les vrais problèmes que vit la France ... par BFMWC.

        Commentaire


        • #5
          Ils veulent reproduire mai 1968 ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            oui, un autre mai 68 où le peuple sera plus soumis à l'esclavage mondialiste des banques.

            Commentaire

            Chargement...
            X