Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment preserver le signal de la parabole durant l'orage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment preserver le signal de la parabole durant l'orage?

    Quand il pleut, le signal de la TV part, c'est embetant.
    J'ai entendu dire que couvrir la tete de la parabole avec un sachet plastic permet de garder le signal meme quand il pleut. L'avez vous essayé? Connaissez vous d'autres astuces?

  • #2
    Bonsoir

    Je ne sais pas, mais j’espère que ce que vous avez entendu est erroné...

    Des sachets sur les têtes de paraboles? hadha wech khessna comme décor oeilfermé

    3emmi mli7 zadlo eha werri7

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Broken Wings

      Hahahahaha! T'as vu! Comme si les paraboles n'etaient pas assez moches sans!
      Ceci dit, si ca s'avere vrai j'hesiterais pas perso, au point ou on en est! Khalliha tsachchi

      Commentaire


      • #4
        Rires

        Personnellement, je ne regarde plus la télé depuis lurette...

        Commentaire


        • #5
          Wallah j'ai beaucoup ri , mais vanilla pourquoi tu ne te connecte pas à l'IPTV , tu le branche lorsque il y a par exemple la pluie et le mauvais temps , ça fonctionne avec l'internet , tu vas chez le technicien des démos et tu lui demande l'IPTV , il t'expliquera tout
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Acapulco

            Ma connexion Internet est médiocre et limitée, des fois je peux rien faire sauf tchater sur FA, alors la quand il pleut, c'est la deperdition totale

            Commentaire


            • #7
              vanilla; peut-être que ta parabole n'est pas assez grande et n'est pas bien pointée sur le satellite , tu es dans quelle ville et quelle est la taille de ta parabole et tu as combien de satellites
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ana djahla
                c quoi IPTV?

                Commentaire


                • #9
                  Broken wings : c'est pour toi

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_IP
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco

                    Aucune idée, elle est assez petite a moyenne, et fixee sur Nilesat, je regarde pas les autres sat, en fait je regarde pas beaucoup de TV, mais peut etre qu'avec l'IPTV ca va changer.

                    Ca marche chez toi? On peux regarder quelles chaines par exemple? Ca coute combien? Et tu as quel abonnement Internet? Moi j'ai la 4G d'AT.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vanilla, pour avoir l'iptv il faut un débit internet ADSL de 4 Méga minimum , j'ai toutes les chaines arabes /françaises /un peu anglaises , turques, espagnols , allemandes , italiennes ... un peu de tout quoi , ici à Alger ça coute 2500 DA par trimestre et 6000 DA par an , il suffit d’avoir un démodulateur qui supporte l'IPTV; quant à ta parabole, pour avoir un bon signal même en temps de pluie (fine , pas battante) il faut avoir une d'au moins 90 cm de diamètre
                      Dernière modification par ACAPULCO, 01 mai 2018, 21h52.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco

                        Oui mais quel abonnement Internet? Tu es avec ADSL d'Algérie Telecom?

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Acapulco

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien Broken wings

                            vanilla , oui il faut un abo ADSL de AT , au moins 4 Méga avec une connexion stable
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai toutes les chaines arabes /françaises /un peu anglaises , turques, espagnols , allemandes , italiennes ... un peu de tout quoi , ici à Alger ça coute 2500 DA par trimestre et 6000 DA par an
                              C'est a dire un abbo pirate, pas tres halal tout sa
                              4 mb c'est decidement limite, image de basse qualitèe
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X