Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sénatrice s'étonne d'une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sénatrice s'étonne d'une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort

    Faire un don à l'armée israélienne permettrait aux Français d'obtenir une réduction d'impôts... La sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet a reçu des menaces de mort après s'être étonnée de cette possibilité offerte aux contribuables français qui font un don à l'armée israélienne, Tsahal, de bénéficier d'une réduction d'impôts de 60%, a-t-elle annoncé vendredi.

    La sénatrice de l'Orne, vice-présidente de la commission de la Défense, avait posé le 10 mars une question écrite au secrétaire d'Etat chargé du budget, Christian Eckert, pour attirer son attention sur le sujet. Souhaitant «avoir l'explication de cette disposition exorbitante du droit commun», elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».

    Des dons directs à Tsahal ne permettraient pas une réduction d'impôts. Ce sont plutôt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

    Reste que Nathalie Goulet n'a pas eu de réponse du ministre, mais a reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux.
    Le Parisien

  • #2
    Bonjour,

    Surprenant !

    Commentaire


    • #3
      J'espère que c'est une blague
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Bon sang c'est la vérité

        je suis complètement groggy 😨
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Je ne connaissais pas l'existence de cette niche fiscale en faveur des terroristes néo-nazis juifs de Tsahal, mais je ne suis pas du tout surpris d'apprendre son existence. Durant les décennies passées, la France est littéralement devenue une prostituée politique totalement soumise à l'Etat terroriste et néo-nazi d'Israel. Par exemple, la France a été le premier pays au monde (en dehors d'Israel) à criminaliser le mouvement pacifiste pro-palestinien BDS. Pour les prostituées sionistes de la classe politique française, boycotter les produits israéliens, c'est être anti-sémite.

          Commentaire


          • #6
            La mainmise de sionistes sur la France est totale. Ils possède même une milice paramilitaire qui agit en toute impunité contre tous qui osent critiquer Israel, le sionisme ou les sionistes et plus grave encore, ils sévissent sous le regard complice complice des agents de l'Etat français.
            Dernière modification par delci, 03 mai 2018, 07h12.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Cette info qui date de 2016 est passée sous silence et étouffée par le cercle sioniste de france..

              Commentaire


              • #8
                😖

                Je suis tellement écoeuré que je m'abstiens de commenter

                peur de déraper ...
                Dernière modification par kems, 04 mai 2018, 18h17.
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Voilà un sujet que, de toute évidence, les sayanim du forum ne viendront pas commenter.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont bien bossé ... quoi dire de plus ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X