Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence internationale de l'énergie atomique ne confirme pas l'accusation de Netanyahou de l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agence internationale de l'énergie atomique ne confirme pas l'accusation de Netanyahou de l'Iran

    Nétanyahou accuse l'Iran d'avoir «menti» sur son programme nucléaire. Voir la video du chitan Nétanyahou


    MAIS
    l'Agence internationale de l'énergie atomique ne confirme pas l'accusation de Netanyahou de l'Iran

    Source:uawire 02-05-2018

    L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a déclaré qu'elle "n'avait pas d'indications crédibles d'activités en Iran concernant le développement d'un engin explosif nucléaire après 2009." Le Conseil d'administration de l'AIEA a conclu que la question avait été classée sur la base de un rapport qui lui a été soumis en 2015, selon une déclaration publiée par l'AIEA le mardi 1er mai.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    C'est claire que c'est du bluff. Apres la reconciliation entre les deux corees, natanyahou veut que trump fasse plus de pression et le plus rapide possible sur l'Iran. Il faut voir la periode choisie par le terroriste natanyahou : la fin de la guerre entre les deux corees.

    Et en plus c'est contradictoire, le menteur terroriste natanyahou dit que l'Iran a des dizaines de tetes nucleaires. Donc, pourquoi lui faire la guerre si il possede deja l'arme nucleaire?!

    Commentaire

    Chargement...
    X