Annonce

Réduire
Aucune annonce.

israel vs iran: Maroc repond présent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • israel vs iran: Maroc repond présent

    guerre Iran vs Israel , maroc reponds favorable aux appeles des saoudiens, israeliens et americains pour l'envois des troupes de mercenaires marocains et marocaines a la guerer par procuration en terre de syrie pour commencer et cela ce realise il faut creer des raisons meme debile
    accuser l'Iran le Hezbollah de soutenir le Polisario

    aprés des années des appels d'israel de munir des attaque contre l'iran et hizbollah, puis les appel de l'administration de pouvoir le faire avec financement arabe et présence d'une armée de mercenaires arabe
    les saoudien et khaliji ont dit oui pour le moyen financiers et de creer une armée,c'est eux meme qui ont proposé cela ya des années,,, l'argent khaliji et l'humains de leur esclaves au maroc (comme contre yémen)
    pour envoyer ses esclaves marocains et marocaines aux ordres de leur maitre khaliji, et israeliens , le commandeur des croyants devait justifier pour une large motivations c'est :
    creer l'ennemi iran et hizbolah (soutien militaire aux sahraoui)
    chiite vs sunnite
    bénédiction de Trump et Netanyaho
    rapprochement claire avec Israël (Palestine pas une priorité)
    hassan2 c'est deja déchainer sur les palestiniens dans les années80 il a menacé tout marocain de ce trouver en compagnie d'un palestiniens ou même parler d'une dite question palestinienne, la palestine ne sers plus la priorité et sympathie avec les sionistes en l'entend deja partout de la part des marocains

    lire
    • la décision US de remplacer ses troupes en Syrie par des troupes arabes

    • Les Al-Saoud avouent : «La Palestine n'est pas une priorité pour nous ...
    • Trump aux Arabes : «Vous devez payer plus pour votre protection !»
    • Syrie: l'Arabie saoudite prête à épauler la coalition
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    la décision US de remplacer ses troupes en Syrie par des troupes arabes

    «Les États-Unis veulent que l'Arabie saoudite et les pays qui sont avec elle payent le coût, financier et humain, de la guerre. Pour les américains il s'agit d'appliquer leur théorie qui stipule que la vache grasse ne donne pas uniquement de l'argent, elle fournit aussi des ressources humaines», a déclaré le responsable iranien.

    Le mardi 17 avril, le ministre saoudien des Affaires étrangères a déclaré que Riyad menait des discussions avec Washington sur l'envoi de troupes en Syrie. «Nous menons des négociations avec les États-Unis depuis le début de l'année sur le déploiement des forces de la coalition antiterroriste internationale en Syrie. Mais ces propositions et cette idée ne datent pas d'hier», a indiqué le ministre cité par la chaîne de télévision Al-Ekhbariya.

    Le ministre saoudien a rappelé que son pays en avait déjà discuté avec l'administration du Président Barack Obama qui avait finalement décidé de «ne pas prendre de mesures concernant cette proposition».

    Le Wall Street Journal avait annoncé mardi que l'administration de Donald Trump souhaitait inviter des forces de certains pays arabes pour qu'elles remplacent le contingent américain en Syrie.
    Selon le journal, les troupes des pays arabes devraient œuvrer pour stabiliser la situation dans le nord-est de la Syrie après la victoire sur Daech*. John Bolton, le nouveau conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, aurait contacté à ce sujet le chef des services de renseignement égyptiens, Abbas Kamel.
    media
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X