Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Monarques Perfides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces Monarques Perfides

    Ces Monarques perfides


    Par Jamal Zama – Il y a une concomitance suspecte entre la mise en scène du sinistre Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, et l’annonce par le Maroc de la rupture de ses relations diplomatiques avec l’Iran, sous le prétexte fallacieux que ce pays fournirait des armes au Polisario. L’alignement des monarchies féodales sur les thèses israéliennes pour déstabiliser le seul pays musulman en mesure de contrecarrer le plan sioniste de désintégration de la région montre qu’ils sont prêts à toutes les compromissions pour sauver leur pouvoir.

    Qu’Israël soit à la tête d’un impressionnant arsenal nucléaire ne les inquiète pas, qu’il assassine et ghettoïse les Palestiniens les laissent indifférents. Comportement qui confine à la complicité. Ils sont devenus les sous-traitants et le bras armé pour servir les desseins sionistes d’atomisation du monde arabe et de sape de l’Iran musulman pour l’empêcher de venir en aide aux pays arabes qui refusent le diktat sioniste.

    Il est permis de penser que le voyage du prince héritier saoudien aux Etats-Unis et sa rencontre avec le lobby sioniste américain dont on sait le soutien inconditionnel à Israël ne pouvaient constituer qu’une adhésion à la stratégie de renforcement de la puissance israélienne et de sa domination de la région, en contrepartie d’un illusoire parapluie sécuritaire pour assurer la pérennité des monarchies arabes, dont le Maroc, quitte à sacrifier le peuple palestinien et attenter à l’intégrité territoriale des pays qui résistent à ce complot.

    Des échanges entre les services de renseignements ont eu lieu entre le royaume et Israël, et la presse saoudienne a commencé à se faire le héraut du rapprochement avec l’Etat sioniste et à préconiser sa reconnaissance.

    Cette réalité dévoile la perfidie des monarques arabes qui vont à contresens de l’opinion de leur société et démystifie le rôle de la Ligue arabe.


    Algérie Patriotique
    Dernière modification par Pomaria, 03 mai 2018, 20h39.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    perfide envers qui ?
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      salem hand

      Tu ne comprends pas le français ?

      LA PERFIDIE :

      Il y a une concomitance suspecte entre :
      - la mise en scène du sinistre Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, et
      - l’annonce par le Maroc de la rupture de ses relations diplomatiques avec l’Iran, sous le prétexte fallacieux que ce pays fournirait des armes au Polisario.

      L’alignement des monarchies féodales sur les thèses israéliennes pour déstabiliser le seul pays musulman en mesure de contrecarrer le plan sioniste de désintégration de la région montre qu’ils sont prêts à toutes les compromissions pour sauver leur pouvoir.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        L'Agérie ne perdra pas ses nerfs et malgré toutes les provocations laissera le Maroc expliquer dans 6 mois à l'ONU pourquoi ils ont la migraine?

        Commentaire


        • #5
          Ce que dit la diplomatie marocaine par le biais de Bourita est si bête

          La période de Six mois avait bousillé les méninges et avait jeté bas le royaume
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            houari
            La période de Six mois avait bousillé les méninges et avait jeté bas le royaume
            C'est vrai qu'avec 6 mois de délais, les makhzenistes et leurs relais n'auront pas l'occasion de prendre des vacances cet été !

            ha ha ha
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Ce Mohamed Ibn Salman est très dangereux, une dangerosité caractérisé par son arrogance. Avec ses milliards de dollars il pense pouvoir faire ce bon lui semble.

              Commentaire


              • #8
                Ce Mohamed Ibn Salman est très dangereux, une dangerosité caractérisé par son arrogance. Avec ses milliards de dollars il pense pouvoir faire ce bon lui semble.
                Il ne sait que signer des cheques. C'est le sport favori dans toute la region.

                Commentaire


                • #9
                  Ce Mohamed Ibn Salman est très dangereux, une dangerosité caractérisé par son arrogance. Avec ses milliards de dollars il pense pouvoir faire ce bon lui semble.
                  Il est dangereux avant tout pour son pays. Deja, apres 3 ans de la fameuse guerre ''3assifat al hazm'', El houthi est encore libre et dirige ses milices. Pire encore, le groupe el Houthi frappe Ryadh par des missiles balistiques a plusieurs reprises.

                  Il est impulsif peut etre comme Sadam. Une autre guerre mal calculée, et il plongerait son pays dans une crise economique comme celle qu'a vecu l'Irak apres la guerre contre l'Iran.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai toujours souligné l'ambivalence de MBS qui :

                    1. mène une réforme sociale à l'intérieur de l'AS, que je soutiens perso,

                    2. mais qui s'embarque dans un aventurisme stupide dans sa politique extérieure, que je condamne, bien sûr...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      L’alignement des monarchies féodales sur les thèses israéliennes pour déstabiliser le seul pays musulman en mesure de contrecarrer le plan sioniste de désintégration de la région montre qu’ils sont prêts à toutes les compromissions pour sauver leur pouvoir.
                      ceci n'échappe a personne,l'algerie est le seul pays musulman qui tient encore tete au sionisme.et ca,constitue la fierté de notre pays,qui est notre fierté.
                      dans le conflit sahraoui qui oppose l'algerie contre le maroc,j'ai opté pour la neutralité au dépit de mon appartenance,mais si les règles de jeu changent pour dévié au profit des porc sionistes contre l'algerie,je me révolterai sur le net contre le maroc au sens propre et je n'épargnerai personne aucun marocain je les mettrais tous dans le meme sac est c'est a eux d'imposé le changement et persuader le roi a renoncé a sa politique ou le renversé par les révoltes par une guerre civiles ca m'est égal,j'approuve toute les initiatives de paix et de réconciliation avec n'importe quel type d'ennemis qui peut se trouvé en face,mais pas les sionistes surtout pas cette pourriture la plus dégluasse de toute l'histoire de l'humanité.
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Le roi Salman à appeler Mohamed 6 pour renforcer leur collaboration dans la lute face à la menace Iranienne .

                        Al Arabiya

                        Commentaire


                        • #13
                          Salman appel SM pour essayer de le convaincre sur la nécessité d'Affronter l'Iran cela implique une implication militaire face à ce pays

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne reste plus qu'à attendre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X