PDA

Voir la version complète : Est ce qu'on peut dépasser la vitesse de la lumiere ?

Page : 1 2 [3]

wilaya
27/02/2007, 23h15
je trouve cette théorie fascinante, de quoi ouvrir de nouveaux horizons à mes multiples interrogations

PS @quasard : j'espère ke ton exam s'est bien passé, si j'ai bien compris tu maitrise à fond les méristèmes, :mrgreen:

Quasard
27/02/2007, 23h21
PS @quasard : j'espère ke ton exam s'est bien passé, si j'ai bien compris tu maitrise à fond les méristèmes,

J'avais des doutes a propos de si je haissais mon prof principa de biotech mais maintenant j'ai plus de doute ~~ c'est un salop ~~
Il nous a fait une question dissert alors que d'hab c'etait des exos ~~

wilaya
27/02/2007, 23h39
ça m'a fait pensé à une petite anecdote, alors imagine une grande salle pleine à craquer d'élèves studieux(environ 200), pour certains c'était la troisième fois qu'il se retrouvé là, pour d'autre c'était la première, celle pour laquelle ils ont sacrifié une année de leur existence, à bucher sur tous les sujets possibles et inimaginable, la plupart comme moi , on passé énormément de temps à mémoriser, un tas d'info : bio vég, bio ani, géol, biotech, microbio etc.....et ce jour là, jour de l'agrégation, les coeurs sont sérré, tout le monde est tétanisé sur sa chaise en atendant de découvrir LE sujet, on avait 3h je crois pour ce sujet, 3h pour pondre un truc sur .........sur..........."les méristèmes". imagine cette m^me salle,qui découvre ce sujet et qui apré un moment de silence éclate de rire à l'unisson.....ce jour là on a oublié qu'on été en exam et qu'il s'agissait d'un concours , on est sorti un par un, sourire au lèvre au bout d'une heure plsu qu'une poignée d'élève dans la salle!!!!les méristèmes , j'lai oublierais pas ceux là!!! :mrgreen:

far_solitaire
27/02/2007, 23h41
Entre les deux couches y a quoi?
hihi

Ya rien :mrgreen:

Quasard
27/02/2007, 23h55
C'est quoi rien :D

Les meristemes je detester ca ~~ je deteste la bio dev ~~ je veux de la bio info :'(

far_solitaire
28/02/2007, 00h16
C'est quoi rien
rien :D

Quasard
28/02/2007, 02h40
rien

Mon petit sort tes livres et revise tu as un control surprise sur ca demain :mrgreen:
Definition de rien d'un point de vue physique =p

reeeeeverblu
28/02/2007, 09h15
Tu crois que c'est idiot ou une plaisanterie

Non, c'est du à une theorie hyperscientifique:
Dans la majorité des cas, la solution la plus simple est la meilleur des solutions.

Il m'arrive d'être tres simple, vivement la teleportation! :mrgreen:

FlyingBee
03/03/2007, 06h47
salam,
Une conference interessante sur la description mathématique d'un trou noir et plus particulièrement "l'horison des événement".
Attention, un niveau maîtrise minimum est requis pour comprendre ce developpement mais il est toujours interessant de la voir ne serait ce que pour avoir une idée du genre de developpement mathématique requis pour décrire en partie un trou noir :D
http://video.google.ca/videoplay?docid=-2027413242598238803&q=black+holes

far_solitaire
03/03/2007, 14h53
Merci Flying
très interressant, je le met dans mes bookmarks ;)

Quasard
03/03/2007, 18h22
l'horison des événement

A regarder le film Event Horizon :p

far_solitaire
03/03/2007, 18h36
avec sam neil ?
mouais bof

prefere de loin sa serie space ;)

Quasard
03/03/2007, 22h45
lol Oui il est bidon ce film mais si tu le regardes apres minuit avec ton amie ca peut etre pas mal :p
Babylon 5 forever!