Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fete aux grands-mères!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fete aux grands-mères!

    Le dimanche 4 mars c'est la fête des grand-mères.
    Passerez vous un petit coup de fil a la votre?Sinon a votre maman si elle a des petits enfants.
    Les miennes sont loin de moi mais mes nièces ne manqueront pas d'offrir un joli bouquet a ma mere!Ce sera couscous pour tous!
    Bonne fête a toutes les grands-mères.Celles qui nous chouchoutent, celles qui nous défendent contre nos parents, celles qui ont la main sur le coeur, celles qui ne sont plus de ce monde(allahi rhamhoum), celles qui sont seules.

    Gros bisous!!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Bonsoir Chun Li,

    Les miennes de grand mères ne sont plus de ce monde.
    J'aurai une pensée particulière pour elles en ce jour, bien que je les aimait toutes les deux, je penserai un peu plus à ma grand mère paternelle qui a marqué ma vie, si elle me voit de la haut, j'espère que je ne la décevrai pas trop...
    Pour toi Yaya

    Commentaire


    • #3
      Pour Yaya(si je puis me permettre)
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        bisous a toutes les YAYA .....
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Merci les filles!!!
          oui

          gros bisous à toutes les YAYA

          Commentaire


          • #6
            Mes grand-mères ne sont plus de ce monde, mais elles sont toujours dans mon coeur!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              T'as un grand coeur Chun li ca se voit ^^
              Je vais appeler mes grands meres ce dimanche alors apres tous ces exams ca remontera le moral ^^

              Commentaire


              • #8
                merci Quazard.
                Je m'efforce de rendre mon coeur aussi vaste que l'univers.
                Mouhate a toutes les mamies
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Ah les grand-mères... ça devrait être chaque jour la fête des grand-mères !
                  Pour toutes :
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    D'avance, une heureuse fête sur fond de bonne santé à toutes les grand-mères de la planète.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      mes grand mere ne sont plus de ce monde(allah yarhamhoum)ou yarham el mouta koulouhoum

                      mais a cette date je vais souhaiter aux autres grands mere une longue vie ,et mes enfants souhaiterons a leur seule grand mere paternelle une vie pleinne de bonheur et sourtout de santé
                      Eagles

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X