Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestation du 05 mai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manifestation du 05 mai

    Bonjour aujourd'hui est prévus en france la grande manifestation ici en france pour soit disant 'faire tomber macron' croyez vous en la revolution ici en france? personnellement je n'y crois pas du tout j'ai cesser d'y croire depuis un moment car je pense que nous avons les dirigeants (macron et le systeme) que nous méritons,à toujours payer des taxes,les mensonges etc...pensez vous que les francais sont d'une maniere general prêt au changement quitte à renoncer à la consommation,changer de style de vie,la télé l'internet la voiture renoncer à la maison au credit,au fait si c'est juste pour changer le president cela servira à quoi même si on est 20 millions dans les rues ? sans compter que pour que changement il y ait,il faudrait au moins 20 millions de manifestant dans les rues,hors on en est tres tres loin malgré toutes les reformes tres hostiles aux francais qui ont quand meme passer (loi travail,retraite,education,delocalisation,europe,g uerre,ingerance,remplacement de la population etc..) et comment peu t'on remplacer un systeme si nous même fonctionnons par le même modele ben par exemple sur le profit (chomage etc...en se disant pourquoi travailler si je peu être payer sans travailler) une revolution n'est pas aussi être prêt à pouvoir renoncer à trop de confort ce qui à aussi runier notre économie sans changer le systeme qui ne donne pas de valeur à celui qui travail ?
    Dernière modification par bonale, 05 mai 2018, 12h44.
Chargement...
X