Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque au couteau à La Haye : trois blessés, l'agresseur arrêté après une fusillade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque au couteau à La Haye : trois blessés, l'agresseur arrêté après une fusillade

    Un individu a attaqué au couteau au moins trois personnes à La Haye. Plusieurs médias affirment que l'homme aurait crié Allahu Akbar, durant son arrestation, mais la police parle de son côté d'un homme connu pour des comportements «confus».

    Un incident a eu lieu le 5 mai vers 14 heures à La Haye, pendant la fête de la libération célébrée tous les 5 mai aux Pays-Bas. Un individu a ainsi été l'auteur d'une attaque au couteau, blessant au moins trois personnes, selon les autorités locales. La police est rapidement intervenue lui tirant dans la jambe. Pendant son arrestation, l'homme aurait crié à plusieurs reprises Allahu Akbar, selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad. Toutefois, cette information n'a pas été confirmée par la police. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos montrent son interpellation.
    Si les victimes ont été transportées dans les hôpitaux voisins, on ne connait toujours pas la gravité des blessures.

    Selon la police, le suspect était déjà connu par les autorités pour des «comportements confus». Le motif de l'acte est, quant à lui, toujours inconnu.
    Un témoin, contacté par De Telegraaf, atteste que l'individu a poignardé une première personne à cinq reprises dans un café. Puis, sortant de l'établissement, il se serait attaqué à deux autres personnes.

    RT FRANCE

  • #2
    Même si l'individu (en attendant l'enquête) peut être un malade, le mal est fait, on retiendra Allahu Akbar.
    Le mal est fait.

    Commentaire


    • #3
      Salam Azed,

      après les attaques aux voitures de Toronto et de munster, la médiatisation est beaucoup moins forte. Il y a peut être une prise de conscience qu'un train peut en cacher un autre surtout si très forte médiatisation.
      Hier Trump a occupé les médias en s'amusant. Il ne verra pas le train caché bien bien pire.

      Commentaire


      • #4
        salam panshir

        Oui souhaitant le, car cela devient insoutenable, ces abrutis salissent l'islam et la communauté musulmane qui n'aspire qu'a vivre tranquillement, quant à l'autre imbécile Trump, le monde entier sait ce qu'il vaut et hélas il risque un jour de précipiter le monde dans le chaos.

        Commentaire


        • #5

          Pays-Bas : un musulman de La Haye a poignardé et blessé trois personnes. Il a été identifié comme étant un demandeur d’asile syrien de 31 ans.

          Samedi vers 14h, un musulman a attaqué au couteau au moins trois personnes dans les rues de La Haye. On ignore encore la gravité des blessures des victimes.
          D’après des témoins, l’homme aurait poignardé un individu à cinq reprises dans un café, avant de s’en prendre à deux passants.
          La police est rapidement parvenue à maîtriser l’agresseur après leurs armes.
          L’homme possédait un permis de séjour et il habitait La Haye depuis au moins 6 mois.
          Touché par les balles des policiers, ce dernier a été transporté à l’hôpital.
          Son nom et ses motifs n’ont pas été révélés pour l’instant.



          Commentaire

          Chargement...
          X