Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte graphique faible !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte graphique faible !!

    bonsoir tout le monde j'ai une carte graphique integré mais tres faible (32) par contre j'ai une ram assez forte (352) je voudrais savoir si il ya une solution pour augmenter la carte graphique a partir de la ram merci d'avance
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    Il y a des cartes graphiques qui ne coûte pas plus cher qu'une barette ram et elles auront bien plus que 32 mo de Ram, donne ta configuration, et on pourra t'aider.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Cet ordi pour faire quoi avec?
      il doit être vieux

      Vous pouvez mettre une 64mb, je ne sais pas s'il en existe encore les PCI de 64mb.

      Commentaire


      • #4
        mouh normalement il existe dans le bios une option qui permet d'augmenter ta mémoire video et dans certains cas d'aller jusqu'a 64Mo! mais ou est l'interet si ton PC est lent, tu ne vera pas la difference (mais cela depend de l'utilisation)...donne plus d'info !!:

        Commentaire


        • #5
          Change de bécane Moh!!! on est digital ou on ne l'est pas!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ...Et si on n'a pas de son système ? comme au démarrage et le son sur des sites Internet.

            Commentaire


            • #7
              ..Et si on n'a pas de son système ? comme au démarrage et le son sur des sites Internet.
              T'as pas les codecs, telecharges le programme everest puis regarde le nom de ton controleur audio, et cherche les drivers sur le net.
              Sinon moh achete une nouvelle carte graphique et 352 de ram c'est plus suffisant, t'auras du mal a faire tourner windows xp et d'autres applications en meme temps.
              Pour 130 euros tu peux acheter et une carte graphique 128mo (pas tip top mais bon) et une petite barette de ram de 512 meg chez les chinois.

              Commentaire


              • #8
                T'as pas les codecs, telecharges le programme everest puis regarde le nom de ton controleur audio, et cherche les drivers sur le net.
                J'ai installé le système XP ainsi que tous les drivers du CD de la carte mère. J'ai le son pour écouter les MP3 par exemple mais les sons système ainsi que sur internet rien ! c'est bizarre non ?

                Commentaire


                • #9
                  Salut Elyas!
                  Si l'icone haut parleur est présente dans le systray (à côté de l'horloge) vas au panneau de configuration>>>Sons et périphériques audio>>>onglet "Sons" et en cliquant sur la petite flèche, choisis "Windows par défaut".
                  PS fais pas attention à l'avertissement!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    La solution c'est de faire durer ton PC, achéte une carte graphique, même d'entrée de gamme, la puce de ta carte va décharger ton processeur d'un certain nombre de taches, donc ton PC aura gagné en performance, voilà, si ta pas assez d'argent, essaye de l'acheter d'occasion, ça t'évitera d'acheter un nouveau PC.

                    Si tu as l'intention d'acheter un PC, je te conseille cette config idéale

                    * Boîtier : Antec Performance One P180 Silver
                    * Alimentation : Seasonic S12-600
                    * Carte mère ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express)
                    * Processeur Intel Core 2 Duo Extreme X6800
                    * Mémoire Corsair TWIN2X2048-8500C5 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC8500 XMS2
                    * Carte graphique Nvidia GeForce 7950 GX2
                    * Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
                    * Disque dur : Western Digital Raptor X 150 Go WD1500AHFD (16 Mo de Cache)
                    * Disque dur Samsung SpinPoint T - HD300LJ - 300 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
                    * Graveur de CD/DVD : Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW
                    * Ecran : Moniteur LCD Dell 30" 3007WFP
                    * Souris : Logitech G7 Laser Cordless Mouse
                    * Clavier : Microsoft Wireless Laser Desktop 6000
                    * Enceintes : Logitech Z-5450
                    Dernière modification par zek, 27 février 2007, 08h33.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      zek :|
                      cette config c'est euhhhhh! c'est euhhhhh! un monstre, je crois bien quelle est faites pour durer un bon momment enfi je l'espére
                      ca coute assé chére par contre!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Une config comme ca ca sera une config normale dans six mois et c'est fait pour durer quatres ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zek
                          * Boîtier : Antec Performance One P180 Silver
                          * Alimentation : Seasonic S12-600
                          * Carte mère ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express)
                          * Processeur Intel Core 2 Duo Extreme X6800
                          * Mémoire Corsair TWIN2X2048-8500C5 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC8500 XMS2
                          * Carte graphique Nvidia GeForce 7950 GX2
                          * Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
                          * Disque dur : Western Digital Raptor X 150 Go WD1500AHFD (16 Mo de Cache)
                          * Disque dur Samsung SpinPoint T - HD300LJ - 300 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
                          * Graveur de CD/DVD : Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW
                          * Ecran : Moniteur LCD Dell 30" 3007WFP
                          * Souris : Logitech G7 Laser Cordless Mouse
                          * Clavier : Microsoft Wireless Laser Desktop 6000
                          * Enceintes : Logitech Z-5450
                          J'attire ton attention l'ami Zek sur le fait que la localisation de MohDigital c'est ...Boumerdes et non pas Dubai!!!
                          Ta config c'est pour les princes du petrole!!! et encore!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rigoles.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X