Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental appartient aux Sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sahara Occidental appartient aux Sahraouis

    Et à personne d'autre.

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=voiKkCG-Uhk

  • #2
    La caisse à sable appartient, aux scorpions, aux vipères des sables et aux fennecs.

    Commentaire


    • #3
      " La caisse à sable appartient, aux scorpions, aux vipères des sables et aux fennecs."

      Inclus les Sahraouis qui ont l'habitude de coexister avec ses animaux.

      Commentaire


      • #4
        La dernière sortie ratée du makhneze contre le Hizb-Allah, l'Iran et le POLISARIO est, en fait, une ruse fourbe et perfide makhnezienne pour tempérer la colère de l'arabie yahoudite contre le royaume pour son retrait de l'alliance des pays arabes et musulmans agresseurs du pauvre et petit yemen. En plus de rameuter et attirer le soutien et la solidarité des pays arabes et de la ligue arabe à son dossier du Sahara Occidental (où il est en grande difficulté, à savoir obligation de discuter directement et face-à-face avec les sahraouis de la RASD), le makhneze, dans le climat et contexte actuels de préparation d'une guerre d'agression américano-atlantico-israhello-arabe contre le HezbAllah et l'iran et la syrie, le makhneze cherche, fourberie et perfidie oblige, à y mêler notre pays et le POLISARIO. Mais, comme à chaque fois, çà va se retourner contre lui, le makhneze, comme un boomerang.

        Galek l’Iran a fait passer des sam 9 et des sam 11 dans des valises diplomatiques de amir moussaoui à Alger, puis les a expédié jusqu'à Tindouf sur véhicules herbin.

        Commentaire


        • #5
          Dans ce débat, l'intervenante marocaine à tort car elle encourt une condamnation à mort pour atteinte à l'intégrité marocaine. D'où elle élude le verdict de la Cour internationale de 1975.

          https://www.youtube.com/watch?v=34kufkJXR7E

          Commentaire


          • #6
            La bonne foi exige que l'intervenante marocaine fait la même erreur d'interprétation lors de ce débat en éludant le verdict de la Cour internationale de justice lors de son verdict du 16 octobre 1975.

            Certes, la Cour fait mention d'allégeance de tribus sahraouis au sultan marocain, mais ceci ne signifie aucunement qu'il s'agisse de souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental.

            De plus, l'intervenante marocaine stipule que les statuts de l'Union africaine UA) récusent deux membres à cette organisation (UA) d'un même territoire. Faut-il en déduire que le Maroc n'a pas sa place à l'UA dès lors que la RASD en est membre fondateur?

            https://www.youtube.com/watch?v=wc-8Q9YlMng

            Commentaire


            • #7
              Reconnaissons le droit du Maroc de s'obstiner dans son délire d'une colonisation du Sahara Occidental comme Israël de la Palestine.

              Mais le Maroc est trop pauvre ( le 50% des vivent avec 1'000 dirhams par mois) afin de parvenir à son dessein (colonisation du Sahara Occidental) qui lui coûte déjà 16 milliards de dollars annuels dont les revenus procurés par le haschich (23 milliards de dollars annuellement) ne sauraient compenser le prix fou occasionné par sa colonisation du Sahara Occidental.

              Commentaire


              • #8
                Selon les explications de mon ami Bachir Ben Barka (fils de), le sujet sahraoui est interdit au peuple marocain car il concerne l'intégrité du Maroc et d'où les Marocains sont "handicapés" (c'est son qualificatif) d'une analyse véritablement probe à propos de ce conflit.

                Je fais amende honorable de reconnaître que- comme son illustre père- Bachir Ben Barka est pro-marocanité du Sahara Occidental.

                Commentaire

                Chargement...
                X