Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l islamophobe robert menard agresse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l islamophobe robert menard agresse


  • #2
    Il le mérite!
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Il le mérite!
      non il ne le merite pas .............. personne ne merite d'etre molesté de la sorte .

      y a meme pas une semaine , on denoncaient ceux qui avaient agréssé Pascal Boniface à laeroport de tel aviv , aujourdhui on applaudit la meme attitude contre ce gars ........ un peu de bon sens .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        non il ne le merite pas .............. personne ne merite d'etre molesté de la sorte .
        C'est le dernier de mes soucis.

        y a meme pas une semaine , on denoncaient ceux qui avaient agréssé Pascal Boniface à laeroport de tel aviv , aujourdhui on applaudit la meme attitude contre ce gars ........ un peu de bon sens .
        On est aveugle quand on ne peut pas faire la différence entre Pascal Boniface et Robert Menard.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          On est aveugle quand on ne peut pas faire la différence entre Pascal Boniface et Robert Menard.
          Ok ça va ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Je ne partage pas ses idées, qui me sont diamétralement opposées, mais je suis contre ce genre de comportements bestiaux, exactement comme j'ai été contre l'agression subie par Pascal Boniface à Tel Aviv.

            Les humains qui ne savent pas contrôler leurs émotions et n'arrivent pas à convaincre par des arguments ne sont pas loin des animaux...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Bien fait pour sa tronche.

              Commentaire


              • #8
                Robert Menard est un fasciste en premier lieu. Et, cela suffit à discréditer ses opinons infâmes.

                Commentaire

                Chargement...
                X