Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justice/ Le maire de Bouzaréah devant les juges !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justice/ Le maire de Bouzaréah devant les juges !

    Justice/ Le maire de Bouzaréah devant les juges !
    Le maire de Bouzaréah, sur les hauteurs d’Alger, est sur la corde raide. L’édile est en effet sous le coup d’une poursuite judiciaire pour faux et usage de faux.

    Les déboires judiciaires du maire qui entame son second mandat à la tête de cette importante commune ont commencé lors qu’un citoyen a eu la surprise de découvrir qu’il a « obtenu » un logement F3 alors que les services de la daïra lui ont « octroyé » initialement un F4. Le malheureux citoyen n’a découvert la supercherie qu’une fois les portes de l’appartement du type LSP (Logement social participatif) franchies. Il a fait des recours. En vain. Ni l’APC, ni la société Cosider qui a réalisé les travaux n’ont rien voulu entendre. Il dépose alors plainte.
    L’édile est alors convoqué par le juge près le tribunal de Bir-Mourad Raïs. Il a tenté de plaider la « bonne foi » en affirmant que l’attribution des logements a été faite lors d’une précédente législature. Mais le citoyen persiste à maintenir sa plainte contre l’actuel maire qui a déjà géré l’ancien mandat.

    Pour l’heure, l’affaire est en instruction. Le maire, lui, se trouve étrangement à l’étranger !
    Algérie Focus
Chargement...
X