Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2026: L'OCI soutient la candidature marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial 2026: L'OCI soutient la candidature marocaine

    L'Organisation de la coopération islamique (OCI) a exprimé, dimanche 6 mai à Dacca, son soutien à la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde 2026 de football.
    La décision de soutenir la candidature marocaine pour l'organisation du Mondial a été approuvée à l'unanimité, lors de la 45e session du Conseil des ministres des affaires étrangères des Etats membres de l'OCI.
    Le Maroc a été représenté à cette session, tenue sous le thème "les valeurs islamiques pour la paix durable, la solidarité et le développement", par la secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta.
    (Avec MAP)

    Mondial 2026: L'OCI soutient la candidature marocaine

  • #2
    C'est combien de pays?

    Commentaire


    • #3
      cinquante sept

      Commentaire


      • #4
        c'est pas haram une coupe du monde ................ surtout si les supportrices brésiliennes y sont .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Que la religion musulmane se mêle du football c'est du jamais vu.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            ne reste plus qu'à attendre

            Commentaire


            • #7
              Que la religion musulmane se mêle du football c'est du jamais vu.
              et quand Trump se mêle du foot,tu l'approuves!?
              la marocophobie o ma adrak ma la marocophobie!
              oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                ne reste plus qu'à attendre

                Commentaire


                • #9
                  t quand Trump se mêle du foot,tu l'approuves!?
                  la marocophobie o ma adrak ma la marocophobie!
                  Mais vous êtes difficile a gérer. Quel est le rapport entre la coupe du monde et les imams? Êtes bête a ce point d’écrire une tel imbécilité? Je vous répète l'islam n'a rien a voir au football.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    moi bien sûr je supporterais le Maroc pour la coupe du monde j'adore cette compétition mondiale , rien a voir avec les dirigeant marocain

                    Commentaire


                    • #11
                      Êtes bête a ce point d’écrire une tel imbécilité
                      deux insultes gratuites dans une même phrase..oeilfermé
                      Je vous répète l'islam n'a rien a voir au football.
                      jusqu'a preuve du contraire,Trump,non plus n'est pas un footballeur ..
                      mais par soucis marocophobe,tu approuves son action.

                      Commentaire


                      • #12
                        deux insultes gratuites dans une même phrase..
                        Je suis désolé mais vous mélanger tout. Vous citez Trump, honnêtement croyez-vous vous que c'est du sérieux? Si les 3 pays organiserons la coupe du monde c'est la FIFA qui en décide et ni les musulmans et ni trump!
                        Avez-vous oublier de m'attribuer l'étiquette de marocophobe? C'est la pire des insultes.
                        Dernière modification par El_Hour1, 06 mai 2018, 20h03.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Si les 3 pays organiserons la coupe du monde c'est la FIFA qui en décide et ni les musulmans et ni trump!
                          ah bon,c'est nouveau!
                          y aura plus de votes donc.!?

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon,c'est nouveau!
                            y aura plus de votes donc.!?
                            Comprenez vous ce qu'est une coupe du monde? Blatter ça vous dit quelque chose? Savez-vous que la FIFA est une entreprise privée?
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Comprenez vous ce qu'est une coupe du monde? Blatter ça vous dit quelque chose? Savez-vous que la FIFA est une entreprise privée?
                              hors sujets(avec un s),comme d'hab!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X