Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde. Un homme tué par un ours en tentant de faire un selfie avec lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inde. Un homme tué par un ours en tentant de faire un selfie avec lui

    En Inde, un homme a été tué par un ours alors qu’il tentait de prendre un selfie avec l’animal. La victime, qui s’était arrêtée pour uriner en revenant d’un mariage, est tombée en contrebas d’une route. La bête, elle, a été capturée.

    En toutes circonstances, un ours reste un animal sauvage. Un homme est décédé en Inde après avoir tenté de prendre un selfie avec un ours, rapporte le média britannique The Independent, vendredi 4 mai. La bête a attaqué l’individu alors que celui-ci était tombé en contrebas d’une route.

    En revenant d’un mariage

    L’homme, nommé Prabhu Bhatara, s’est arrêté au bord de la route au retour d’un mariage à Odisha, afin de faire ses besoins naturels. C’est alors qu’il a aperçu un ours à proximité et a souhaité immortaliser cette rencontre inopinée.

    Il a donc décidé de s’approcher de la bête pour prendre une photo avec elle, malgré les avertissements de ses proches. C’est à ce moment que l’Indien a glissé et atterri en contrebas. L’ours l’a alors violemment attaqué.

    127 morts par selfie entre 2014 et 2016

    Plusieurs personnes ont tenté de séparer l’homme et l’ours. Un chien errant a également mordu l’animal, en vain. Prabhu Bhatara n’a malheureusement pas survécu à l’attaque. L’ours, lui, a été capturé. Il est actuellement traité pour ses blessures.

    L’Inde est le pays qui a le plus de morts par selfie entre mars 2014 et septembre 2016. Sur les 127 décès par selfie répertoriés en deux ans, 76 sont listés dans ce pays, selon une étude menée par l’Université de Carnegie Mellon aux Etats-Unis.

    Ouest France
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X