Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les étudiantes priées de ne pas s'habiller trop sexy à la bibliothèque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les étudiantes priées de ne pas s'habiller trop sexy à la bibliothèque

    Suite aux plaintes des étudiants au sujet de certaines étudiantes accusées de s'habiller sexy et ainsi de déconcentrer les étudiants à la bibliothèque de l'Université de Zambie à Lusaka, la direction de la bibliothèque a récemment collé des affiches invitant les étudiantes qui s'habillent moitié nue à s'habiller d'une manière modeste (voir image 1).

    Interrogée par la BBC, l'étudiante Dikina Muzeya (voir image 2) s'est moquée de cet appel en invitant les étudiants à concentrer leur regards sur leur livres et non pas sur les jambes des filles!




  • #2
    Massa el khir ^^

    Bah qu'elle sache , que la robe qu'elle porte c'est une robe de week end, pour sortir, une robe de plage, machi de bibliothèque !!
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      Ou commence la modestie et où finit l'indécence surtout pour ceux qui ont le cerveau entre les jambes!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        bin voyons c est encore la faute aux femmes , qui dévoilent un bout de peau à qui on impute la déconcentration de ces messieurs...

        Je dirais même que c est une atteinte à la liberté individuelle, soit, pas fondamentale mais tout de même.

        De plus en plus d entreprises évoquent dans leurs règlements intérieurs des codes vestimentaires ( aussi bien pour les hommes que pour les dames), selon la nature du travail, mais le règlement est clairement établi...En l occurence "cette affiche ne semble pas être le fruit d une note de direction rien ne semble officielle , elle vise uniquement ces demoiselles...ce qui est injuste....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Illumination

          Sauf que sur la photo c'est juste qu'une robe , y a pire ...oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Bonjour nordsud , sa robe est jolie, je ne la trouve pas indécente ...d ailleurs où se situe la limite de l indécence?

            Commentaire


            • #7
              Illu ^^

              Je dirais même que c est une atteinte à la liberté individuelle, soit, pas fondamentale mais tout de même.
              Dans un établissement on se doit de suivre le règlement mis en place .. la liberté individuelle c'est dehors !
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Illumination

                Croit moi je suis pour les droits des femmes enfin de tout être humain , je ne fais pas semblant comme des gens qui postent des sujets contre le sexisme , maltraitance psychologique et physique etc...et que de l'autre côté ils critiquent se moquent de la femme qui s'est libérée en se donnant le droit de la juger sans la connaître hypocritement lol .

                Comme je l'ai dis plus haut , cette robe n'est pas indécente mais quand tu vas à la bibliothèque, à l'université tu t'habilles différemment que comme ci tu vas en discothèque admettons

                Commentaire


                • #9
                  Salut Masha



                  La liberté de se vêtir constitue une liberté individuelle!!
                  Cette affiche ne semble pas provenir d un règlement intérieur....Pour preuve ceux sont les étudiants qui se sont plaints....

                  Qu est ce qui est indécent ? une épaule nue? une minijupe , un décolleté?
                  Tu peux mettre une femme en jeans moulant avec un pull col roulé sur des talons et l effet sera le même....



                  Bullshit ! Tu sais comme moi que si tu buches dans tes bouquins rien ne peut venir te deconcentrer...

                  Commentaire


                  • #10
                    La limite de l'indécence ?

                    Mais cette robe ce n'est rien comme je l'ai dis, je ne sais pas si c'est culturelle ou quoi , mais la réalité c'est le haut des cuisses limite fesse d'une taille 48 et décolleté hyper plongeant d'un 130 H lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Même les évangélistes chez eux en pleurent tellement c'est abusé.

                      Commentaire


                      • #12
                        nordsud les femmes devraient avoir le droit de s habiller comme elles le souhaitent sans pour autant troubler l ordre! Ou de se faire insulter ...

                        Dans ce cas précis , ceux sont les hommes à incriminer, ils devraient rester de marbre face à une jupette ...Et si la Testosterone les chamboule alors qu ils dévient le regard vers une autre source...


                        Est ce qu une femme réagit pareil à la vue d un homme en bermuda ? devant une chemise déboutonnée jusqu à milieu du torse laissant jaillir la toison de leur poitrine? Non et bien voila...Il suffit de se contrôler ...
                        Dernière modification par Illu, 08 mai 2018, 20h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep y a pas de quoi fouetter un chat. C est en Zambie payschaud ou ce genre de tenue est banale.

                          C est quoi ce texte il sort d ou, il n a rien d officiel.
                          Si ces messieurs se sentent gênés par la présence de filles dans les bibliothèques du ils déplacent leur cerveau vers le haut.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            j'approuve ! jaya teqra wla Jaya lel 3ars

                            Dans ce cas précis , ceux sont les hommes à incriminer, ils devraient rester de marbre face à une jupette
                            Dernière modification par bouberita, 08 mai 2018, 21h00.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok illumination je dis rien , t'as raison sans aucun doute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X