Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condor rachète une entreprise française implantée en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condor rachète une entreprise française implantée en Algérie

    Le groupe Condor a racheté la société Alver, filiale de la société française Verallia, a annoncé l’entreprise-mère ce lundi 7 mai sur son site internet. Verallia a ainsi cédé à Condor l’ensemble de son activité en Algérie. L’entreprise n’a pas indiqué le montant de la cession.

    La société Alver est située Oran et emploie 360 personnes. Elle est spécialisée dans la fabrication des bouteilles et des pots en verre à destination du marché algérien des boissons et des produits alimentaires, précise la maison-mère.


    TSA
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Condor ne peut pas racheter complétement cette société, puisque la part de l'investisseur français est de 49%.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Non, tu fais fausse route


      VERALLIA ANNONCE L’ACQUISITION DE LA SOCIÉTÉ ALVER EN ALGÉRIE

      Le 27 Juin 2011



      Dans le cadre d’un processus de privatisation, Verallia - pôle conditionnement du Groupe Saint-Gobain - vient de signer, à travers sa filiale italienne Saint-Gobain Vetri, un accord portant sur l’acquisition de la totalité du capital de la société publique Alver.

      Alver, située à Oran, est l’une des principales sociétés algériennes de production et de commercialisation d’emballage en verre. Alver a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 7,0 millions d’euros au cours de l’exercice 2010 et compte 474 employés.

      Verallia s’est engagée à réaliser des investissements destinés à accroître les capacités de production et améliorer la performance du site d’Oran. Un plan de formation des salariés sera également mis en œuvre par Verallia.

      « Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance, notamment dans les pays à forte croissance, mise en œuvre par Verallia. Elle constitue sa première implantation dans le Sud du Bassin Méditerranéen, marché qui offre un potentiel important pour l’embouteillage des produits alimentaires et des boissons. » a déclaré Jérôme Fessard, Directeur Général de Verallia S.A.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Faut-il rappeler que Alver est spécialisée dans l'embouteillage !
        Dernière modification par jawzia, 09 mai 2018, 15h49.

        Commentaire

        Chargement...
        X