Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france:cette guerre cacher étouffé par les médias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france:cette guerre cacher étouffé par les médias

    qu'est ce qui ce passe en france?pourquoi on n'en parle plus ? ou sont passé les mérdias francais?
    affaire mirah,attentat de bataclan,assassina, un CRS intègre : Marc Granié fait des révélations explosifs

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    http://www.dailymotion.com/video/x4d7rec

    Un policier frappe une femme pendant la manif à Toulouse !
    Dernière modification par dentdesagesse, 08 mai 2018, 18h22.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Un policier frappe une femme pendant la manif à Toulouse !
      C'est curieux, sur la vidéo, je ne reconnais pas les rues de Toulouse.

      Commentaire


      • #4
        toulousain est prier de se joindre a la discussion pour identifier pour nous la ville de Toulouse
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          toulousain est prier de se joindre a la discussion pour identifier pour nous la ville de Toulouse
          D'une part "toulousain" n'en est pas un, d'autre part clique sur le lien de la vidéo que tu as mise.

          Commentaire


          • #6
            je pense que c'est moi qui a commis une érreur j'ai affiché un lien qui ne correspond pas a la video,je viens de rectifier tu peux consulté la video
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              en fait cela fait il y'a deux ans !!! mais quand meme,ca n'a pas fait autant de bruit,imaginant que cela ces déroulé en algerie ?.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                La personne assise a droite en costume marron est Eric Fiorile , un phénomène.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  el_hour1

                  La personne assise a droite en costume marron est Eric Fiorile , un phénomène
                  Bonjour qui nous dit que fiorile il ne fait pas partie du systeme? parce que là cela fait plusieurs fois que il essai de organiser des mouvements...si il était un réel danger pour le systeme,tu crois que il le laisserai comme ca libre sans venir le menacer chez lui par exemple? pas fait expret pour faire degouter les gens de la politique pour éviter l'avenement de vraie revolution?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X