Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mondial russe sans visa pour les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mondial russe sans visa pour les Algériens

    bonjours mes frères marocains
    voila je me rapproche de vous pour m'explique une proposition qui me parait tellement vague
    le maroc est qualifier a la coupe de monde 2018 les algériens vont ce contenté de voir les défaites successif que nos freres les marocains vont subir a la télé.la russie a décidé d'ouvrir ses portes aux algeriens qui désirent suivre ces match dans les gradins en Russie en annulant la procédure de visa,n’étaient pas censé arranger ca avec les supporters des lions de l'atlas qui sont concerné par la participation de leur équipe?




    L’ambassadeur Russe Igor Beliaev a annoncé sur le journal de la chaine Echorouk que Kremlin a décidé de permettre aux citoyens algériens, qui désirent suivre les matchs de la coupe du monde de football, qui auront lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, d’accéder à la Russie sans visa.

    www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=6115306#post6115306
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    ca serait pas ouvert pour tout les supporters de la planète munis de je ne sais quoi????

    Commentaire


    • #3
      non désolé rien que pour les hommes
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        eh ben MA petite dent, tu restera à bab loued ou dans ta cité chez mama franssa

        Commentaire


        • #5
          @dentdesagesse,

          Ton post n'est pas clair. Je n'ai pas bien compris ce que tu essaies de dire, surtout cette partie post:

          n’étaient pas censé arranger ca avec les supporters des lions de l'atlas qui sont concerné par la participation de leur équipe?
          Ce serait bien si tu pouvais reformuler.

          Commentaire


          • #6
            On peut douter que des Algériens se rendent au Mondial russe car l'équipe algérienne n'y participe pas.

            De plus, le prix est faramineux pour les Maghrébins et de ce qui justifie que seuls 3'000 Marocains sont enregistrés à se rendre en Russie pour soutenir leur équipe nationale.

            Commentaire


            • #7
              ...



              Donc, si qualifiée(votre/vos équipe/s) pour la prochaine échéance d'une coupe du monde, certains ministères sportifs sauraient-ils consacrer la quadruple mesure d'un programme annuel préparatif et populaire...

              En retour, de tous partages et de certains investissements citoyens, 1 millier de billets, free(gratuit/battâle) et pour deux, seraient attribués au "hasard", où la correspondance animée d'un tirage au sort participerait forcément car officiellement, ...

              La politique du sport...il ne faut pas tout ni confondre ni inverser...

              merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

              Commentaire


              • #8
                Hakimcasa


                Je disais qu'en cette occasion de la coupe de monde pourquoi les russes n'ont t'ils pas facilité la tache par la suppression du visa au ressortissants marocains qui désirent de ce rendre en Russie pour soutenir leur équipe qui prend part de cette manifestation, mais ils ont choisi leur voisins algériens à qui leur équipe va profité des vacances cette été pour aller à marakech pour jouer la coupe de monde sur le playstation
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Dentdesagesse


                  Renseigne toi avant de balancer des betises
                  Tien bonne lecture


                  2 mars 2018

                  Bonne nouvelle pour les supporters qui souhaitent assister aux matchs des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde. L’ambassade russe à Rabat a annoncé que les Marocains qui se sont procurés les billets des matchs seront exemptés de visa durant tout le mois du Mondial.

                  Lesiteinfo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X