Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme autoriser a conduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme autoriser a conduire

    Le salafisme interdisait aux femmes de conduire

    Le 24 juin les femmes poutront conduire en arabie saoudite

    Pour rapel mbs et les imam sunnite saoudien avait declarer avoir des dalil sur les erreur proferait par le wahabisme
    Dans leur hadith et leur interpretation

  • #2
    Bonjour

    Ha ils se sont juste trompés , bah ça arrive .
    Et sur l'alcool ? y a pas une petite erreur quelque part ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il se sont tromper sut le voile , les droit des femme et beaucoup beaucoup d'autre chose

      Lalcool je sait pas
      Mais se qui est sur les saoudien souvre au tourisme et ils ont ouvert leur porte qur leur enorme patrimoine culturel post islamique

      Commentaire


      • #4
        Alors heureusement que MBS est là alors pour nous montrer la voix oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Moi se qui me rend fou
          Cest que des gens en algerie
          Ont tuer ,ont discreminer ......pour au final voir des annez apres quils avait tord

          Je pense les maitre mot devrait etre tolerance humiliter

          Commentaire


          • #6
            Momo84

            Tu as cette simplicité exacerbante de tout mélanger

            Commentaire


            • #7
              Dans quoi je melange ????

              En algerie certain barbu ont tuer , denigrer ......au nom de leur religion quil disait etre vraie

              Des anner apres ont sapercoit quils se sont tromper et que donc ils ont discreminer , tuer .....au nom de la betise et pas de la verite

              Et quand je dit les maitre mots devrait etre tolerance et humilite

              Cest que si ils avait ete tolerant envers les autre et humble
              Ils aurait pas ete amener a tous cette tragedie

              Commentaire


              • #8
                Mais si tu mélangés tout , voile , barbu , terrorisme ... la tolérance c'est déjà savoir à la base différencier certains gens et comprendre leurs positions ainsi que leurs choix de vie .

                Commentaire


                • #9

                  Mais si tu mélangés tout , voile , barbu , terrorisme ... la tolérance c'est déjà savoir à la base différencier certains gens et comprendre leurs positions ainsi que leurs choix de vie .
                  Je pense pas
                  Je me rapel durant la decenie que des barbu obliger leur soeur a mettre le voile , il faisait des pression dans leur quartier pour imposer leir vision de la religion , certain meme ont tuer .........

                  Tous cela nous as apprit quoi cest que des anner plus tard on se rend compte quils avait tord

                  Pauvre victime

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X