PDA

Voir la version complète : Samsung D900 remporte le Global Mobile Award


nassim
27/02/2007, 00h18
Avec son D900, Samsung a remporté le GSM Association’s Global Award. Une marque de distinction qui ne fait que confirmer le génie de Samsung dans sa catégorie et conforter sa position dans l’industrie mondiale de la téléphonie mobile.

Le Samsung D900 ajoute aux technologies multimédias les plus récentes un concept “slide-up” d’avant-garde. Ce téléphone portable, qui fait partie de la série Ultra Edition, ne mesure que 12,9 millimètres d’épaisseur, ce qui en fait l’appareil coulissant le plus plat du monde. Samsung donne résolument le ton cette année pour les cameraphones de 3 mégapixels sur le marché européen : le D900 intègre une caméra de 3,13 mégapixels.

En outre, le D900 est doté de nombreuses fonctionnalités utiles à l’utilisateur professionnel. Celui-ci pourra consulter des fichiers via son téléphone grâce à la fonction “document viewer” ou encore les visionner directement sur un téléviseur par la fonction TV-output. Les écouteurs stéréo Bluetooth en option amplifieront la sensation multimédia. Les photos et images vidéo sont rendues dans les moindres détails à l’écran de 262 000 couleurs. Enfin, la mémoire peut être étendue par une micro SDTM externe. À rappeler qu’en 2005, la palme est revenue au D500.

source : Liberté

sentenza
27/02/2007, 07h02
Depuis quelques années, Samsung grignote des parts de marché au leader des constructeurs de téléphone mobile, Nokia. L'équipementier finlandais constitue 30% du marché de la téléphonie mobile, alors que le constructeur coréen représente environ 13% du parc de mobile, derrière Motorola qui a 17% de parts de marché.
En France, Samsung revendique la première place avec 23.3% du parc de mobile, alors que Nokia aurait 21.7% de part de marché sur l'hexagone.
Samsung propose non seulement des téléphones avec un design innovant (c'est eux qui ont lancé le téléphone coulissant), mais aussi des mobiles bourrés de fonctions. Ils ont "boosté" le marché, et poussé leurs concurrents à innover plus vite et mieux.

Cookies