Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SAMU lui rit au nez, elle meurt quelques heures après

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le SAMU lui rit au nez, elle meurt quelques heures après


  • #2
    " dysfonctionnement" oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Une honte, ça fait mal!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement Chouan ,22 ans

        Paix à son âme.

        Commentaire


        • #5
          quel conn....asse l’opératrice
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Oui Hand t'as bien dit c'est exactement le mot approprié

            Et t'as bien fait de souligner que c'était une opératrice et non un médecin même si dans la vidéo c'est précisé .
            Dernière modification par nordsud, 09 mai 2018, 19h38.

            Commentaire


            • #7
              Elle est morte d'une défaillance viscérale. La question que je me pose , c'est : est ce que si le samu avait réagi la première fois ( 6 h avant son hospitalisation ) sa vie aurait elle pu être sauvé ?

              Commentaire


              • #8
                une opératrice de la Samu n'a pas à faire de telles reflexions. Elle aurait dû mettre Naomi Musengat en liaison avec le médecin urgentiste de garde à ce moment-là...je ne sais pas comment et par qui cette opératrice a été formée , une personne en danger n'est pas toujours très claire dans les explications, elle devrait savoir ça et être aussitôt alertée par l'urgence de la situation...
                Je suis scandalisée ! une jeune vie fauchée, une enfant orpheline, une famille en deuil à cause de l'incompétence d'un pseudo professionnel ...:22:
                Toutes mes condoléances à la famille de Naomi et qu'elle repose en paix...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  Mon papa est décédé dans les mêmes circonstances.
                  Sauf qu'il était à l'hôpital, avec des pseudo médecins qui n'ont absolument rien fait pour le sauver à part lui injecter des calmants pour l'endormir pour toujours...
                  Certaines personnes ici ce sont moquées de ma douleur et de ma colère...

                  Certains humains n'ont d'humain que l'apparence hélas...

                  Il n y a même pas de justice pour entamer une action contre ces assassins.

                  Je suis touchée par le décès de cette jeune femme, j'espère que cette opératrice ignorante et inhumaine paiera pour sa négligence.

                  Quand à mon défunt père, la justice humaine n'existe pas dans son pays, peut être que la justice divine lui sera rendue.

                  Paix à leurs âmes
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Mégane , ravie de te lire ça faisait longtemps .

                    Qui c'est moqué ? Perso je n'ai vu personne le faire , je suis absolument peinée pour ton papa Allah y hamou , il y a des incompétent dans tout les domaines malheureusement .

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane.. contente de te relire ma belle....hadi mouda mabentich..

                      Allah yarahmou ton papa..

                      C'est triste pour cette jeune femme , paix à son âme..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        Comme quoi !!
                        ça n'arrive pas qu'en Algérie .. qu'elle repose en paix !
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Mégane! content de te relire.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            INACCEPTABLE

                            Que dieu ait son ame, la pauvre ! :22:

                            Primo, j'espère que cette opératrice sera jugé et radié à vie.

                            Secondo, dans un pays qui se respecte, n'y a t il pas moyen d'être strictement vigilant sur le choix et les prestations fournis par ces opérateurs/opératrices ( qui, il faut l'avouer, sont payés au lance pierre), pour éviter ces dysfonctionnements/comportements fatales pour des vies humaines ?
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              La bêtise humaine est infinie dixit Einstein... :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X