Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi le romantisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi le romantisme ?

    aimez vous le romantisme?
    qu est ce que le romantisme selon vous ?
    ca vient tout seul ou faut un peu se forcer pour etre romantique ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Etre Romantique !!!???

    On l'est ou on ne l'est pas, Je suis un grand romantique tout le monde le sais.
    Je suis meme le dernier.......

    Commentaire


    • #3
      avec quel genre de geste le fait tu remarquer ton romantisme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        avec quel genre de geste le fait tu remarquer ton romantisme
        C'est souvent en tournant le dos, me sentant tres tres mal a l'aise avec ceux qui ne le sont pas. On est issus de deux mondes tres differents. Je prefere le mien, il est plein de belles choses.

        Commentaire


        • #5
          Coucou Dam !
          Le romantisme c'est important dans un couple...la femme doit plus en recevoir, car elle est sensible a celui-ci! Et les hommes sont plus aptes a etre romantiques...
          Mais attention trop de romantisme ce n'est pas bien ... ca devient lourd a moment donnee et un peu superficiel si on se force troop!

          Commentaire


          • #6
            fatima mais comment doit il etre ce romantisme
            par exemple je te donne un exemple qui ma beaucoup plu

            j ai rencontrer un monsieur a la saint valentin il a envoyer par sms un poeme a sa femme ecrit par lui meme
            et une de ses collegues a trouver ce monsiur ridicule
            moi j ai trouver ca magnifique pourtant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Oui Dam il y a plusieurs sortes de romantisme...le romantisme c'est comme le sens de l'humour...chacun aime un romantisme different>>>

              Perso j'aimerais pas un gars qui me citerais un poeme d'amour a chaque matin le genous a terre...un gars qui a un romantisme troop serieux, c'est un peu coincer...J'aime plus le romantisme parsemer d'humour! Je peux pas donner d'exemple

              Commentaire


              • #8
                Romantisme

                C'est quoi ce mot? C'est un gros mot?

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est un gros mot, une sorte d'insulte aux hommes
                  Dernière modification par BeeHive, 27 février 2007, 10h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    le romantisme vient tout seul ou faut un peu se forcer pour etre romantique
                    le romantisme n'est pas donner a tout le monde malheureusement,il nait avec la personne.et defois cette derniere(personne) ce force pour rendre heureux sa moitier .

                    etre remantique se fait soit avec des geste ou parole,moi personnelement j'aime bien que mon mari m'entraine dans sont roman,il le fait mais pas tout le temps,pendant nos fiançaille c'etait presque tout les jours mais une fois marier et sourtout avec les enfants il est devenu moins remantique
                    Dernière modification par liyonne16, 27 février 2007, 09h40.
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #11
                      oh que oui, le romantisme on nêt avec ou pas, pour ma part je suis reès très romantique, je me fais souvent charier par mes amis, un simple sourire ou un regard plein d'amour me suffit, pas besoin de fleurs ou autres stéréotypes, une phrase, je vous donne un exemple, "tu es la raison pour la quelle je me lève chaque matin" de ma vie c'est la plus belle chose qu'on m'ai jamais dite

                      Commentaire


                      • #12
                        le romantisme se reveille et vient tout seul , c'est inné en chacun de nous .
                        "tu es la raison pour la quelle je me lève chaque matin"


                        il y a plus romantique que sa

                        Commentaire


                        • #13
                          Le romantisme??? Pour moi, m'assoir sur une chaise dans le balcon d'une maison en montagne, sous un ciel bleu à boire un bon café et à regarder jouer des enfants..à sentir tous les parfums de cet infini...
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            Plutôt mon clavier

                            oui c'est un gros mot, une sorte d'insulte aux hommes
                            Pourtant ton topic le romantisme en image... euh Vague arrête d'insulter BeeHive

                            Vague apprends à tenir ta langue... euhh je veux dire ta plume

                            Commentaire


                            • #15
                              Vague

                              Pourtant ton topic le romantisme en image...
                              je ne pas dit que je ne connaissais pas, il y a des choses qu'on apprend malgre nous pour survivre ... parmi les femmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X